Keep Cool Rouen Centre

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

keepcool.fr
Fitness center· Gym· Sports club· Sports complex

Keep Cool Rouen Centre Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Keep Cool Rouen Centre is located in Rouen, France on 7C Rue Jeanne d'Arc. Keep Cool Rouen Centre is rated 4.3 out of 5 in the category fitness center in France.

Address

7C Rue Jeanne d'Arc

Phone

+33975243761

Open hours

...
Write review Claim Profile

P

Polly Gomes

I really like this Gym, nice atmosphere, wonderful and helpful teachers, always cleaned, Benjamin and stuff are very friendly and they always make me feel very welcome when I am there (every day) Super Cool indeed !

H

Haythem MAATOUG

So cool

A

Ahmad Waznah

It's. No plenty of machines.

A

Antoine Bardamu

Salle de sport parfaite, jusqu'à ce que le client décide de résilier son abonnement. Et là l'enfer commence. Malgré les mails de confirmation et les lettres recommandés, les prélèvements continuent. Seul moyen pour arrêter le carnage, de faire stopper les prélèvements par sa banque et d'opposer le créancier. Pratique commerciale honteuse. J'ai beaucoup de peine pour ce qui arrive aux salles de sport avec le covid, mais si celle là met la clef sous la porte l'humanité s'en sortira grandie.

G

Guillaume d'Armaillé

ARNAQUE TOTALE ! Depuis Mai 2018 je suis parti de la salle de sport, ils continuent toujours de me prélever 40 euros. J’ai bien fait ma lettre de résiliation il y a deux ans comme par hasard il ne la trouve plus. Aucun moyen de les contacter. Hier j’ai été prélevé encore une fois. Si je n’ai aucune nouvelle Mardi matin je vais porter plainte. Inadmissible ! Des bandits ! 1000 euros jetés à des scélérats !

E

Etrix

Étant abonné depuis janvier 2020, je prend un réel plaisir à aller à cette salle. Le coach Ben qui en plus très sexy vend du rêve, d'une gentillesse sans faille. Toujours dispo pour une explication, un conseil. Je recommande sans hésité !

Q

Quentin Duret

Bon accueil, salle correcte, propre. Mais attention pour la résiliation ! Je n ai eu aucune nouvelles pendant plusieurs mois puis lettre de huissier (demandant un montant correspondant à plus de deux mois) sans mail préalable ou appels alors que la résiliation avait été confirmée par mail. Il me semble que certains sont désireux de récupérer de l argent en sortie de confinement...

M

matthieu vilin

Pratiquant depuis 3 ans dans cette salle, c'est toujours un plaisir de venir m’entraîner. Le personnel est toujours accueillant , machines et matériel impeccables, cours collectifs variés et amusant. à recommander vivement !