Rouen, France
76 Rue de la Vicomte
N/A
+33235704950
Comment appelle t'on un médecin qui fait payer 30 euros avec la feuille de la sécurité sociale 50 euros avec une facture à la main pour un autre acte (1 point d'acupuncture non justifié), le tout en liquide …?! le tout pour faire 30 flexions dans le cadre de la reprise du sport . C'est de l'ARNAQUE !
like
Excellent médecin, très compétent, bienveillant et allant à l'essentiel. Sportif de haut niveau, mes douleurs chroniques ont été résolues par le Docteur Gest en peu de temps Je ne connaissais pas non plus l'acupuncture, véritable plus dans ma prise en charge globale. Je reste donc très surpris par certains commentaires....
Très satisfait des soins promulgués pour mes douleurs, excellent médecin qui est à l’écoute !
31 mars 2020 j,ai un rendez vous à 16h00 pour un mal de dos. La porte est fermée et j,attends dans la rue. J,appelle la secrétaire qui me demande d'attendre ... dans la rue. 16h50. Les trois patients que nous sommes rappellent la secrétaire qui nous informe, gênée, que nous pouvons repartir chez nous. Foutage de gueule !!!! LAMENTABLE !!!
Je ne comprend vraiment pas les autres avis... Docteur Gest est très compétent, il a su soigner mes douleurs de cou. Apres trois seances d'acuponcture et des exercices journalier qu'il m'a promulgué, je me sent beaucoup mieux. Je recommande vivement !
Rendez vous obtenu rapidement avec le Dr GEST pour des douleurs au dos récurrentes. Après quelques manipulations tout semble s'être correctement remis en place. Médecin sympathique ce qui rajoute à la satisfaction. Merci docteur !
Très satisfait des soins reçu , médecin à l'écoute, je recommande fortement Merci docteur .
Sportif, j'ai une tendinite rotulienne que je traîne depuis plusieurs semaines. Je voulais donc rencontrer un médecin du sport pour qu'il me conseille dans ma guérison et ma pratique sportive. Hormis le sentiment de m'etre fait roulé, je ne suis pas reparti plus avancé. Une des premières questions qu'il m'a posé: \est-ce que vous avez une bonne mutuelle?\ annonçait pourtant la couleur. Il me précisa qu'il faisait 20% de dépassement d'honoraire. Rapide calcul 25 x 1,2 30. Ok c'est raisonnable. Après un rapide diagnostique qui confirmait ce que je savais et sans rien me demander, il me fit de l'acupuncture. Bref, au final, à ma grande surprise, il me demanda 80 ! Pas très honnete tout ça !!! En repartant, j'avais plus mal à mon ego qu'à mon genou... je ne remets pas en cause ses qualités de médecin (je ne peux pas juger en une fois et je n'y retournerai pas), par contre sans manque d'éthique oui !!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'