Dinette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

facebook.com
Restaurant· Bistro· French restaurant· Gastropub· Modern French restaurant· Salad shop· Wine bar

Dinette Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Dinette is located in Rouen, France on 31 Rue Percière. Dinette is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

31 Rue Percière

Phone

+33235154946

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Andre Gentil-Kraatz

Lovely restaurant in the old town of Rouen. The lunch time menu offers good vegetarian options and the quality of the food is superb. The restaurant is relatively small and has chosen an interesting concept. Instead of isolating guest on small tables, everybody is sitting on one long counter. You don't need to make a reservation for lunchtime.

Z

Z E

I went there last time, the service is very lovely wants to talk with a customer. The foods are excellent, deserve to try it.

O

Olivier Eude

Une agréable surprise. Entree plat dessert pour un prix raisonnable. Des plats colorés aux textures croquantes et douces. La carte est limitée mais les produits sont frais. L'ambiance est sympa et l' accueil prévenant sans être pressant.

C

Caroline L.

Très belle soirée fin février dans ce restaurant. Lieu convivial, à l'image de son gérant qui est très avenant. Concept différent avec l'unique grande table mais c'est bien optimisé. Cuisine savoureuse élaborée avec des produits frais, de saison et locaux. On a connu plus abordable niveau budget mais ça peut se défendre. Nous reviendrons !

C

Chrystele Nicolas

Testé un samedi midi Accueil et service au top Produits de qualité et plats gouteux et très bien présentés

V

vincent lebel

Une ambiance chaleureuse et des plats préparés avec passion. Produits très qualitatifs. Bravo pour votre excellent travail, votre accueil et la qualité des mets proposés.

M

Marion Castel

Une très bonne adresse à Rouen. J'y ai mangé pour la troisième fois. Que ce soit en groupe ou en tête à tête l'endroit s'y prête très bien. La grande table unique donne un côté très chaleureux. Les plats sont divins, fait avec des produits frais. Le rapport qualité prix est vraiment acceptable. Le chef est disponible , accueillant toujours prêt à échanger sur les plats. J'y retournerais encore sans hésiter !

L

Loris Reculard

Endroit de bon goût et de convivialité, où l'on se régale à chaque fois! Je recommande à 200%!!!