Rouen, France
33 Rue Charles Muller
N/A
+33 235077240
Vu pour un dégât des eaux dans les parties communes d'une copropriété. Font le tour de l'appartement pour rechercher la fuite, les mains dans les poches. Au passage , le \technicien \ dépouille la façade de la baignoire, sans la remettre en place. Veut faire absolument un devis pour la réparation de la fuite dans la partie privative, alors que la mission est dans les parties communes. Nous avons attendu 4 jours pour avoir le rapport d'intervention après les avoirs \menacé \. Si vous avez besoin d'un plombier, évitez cette entreprise.
like
Des plombiers qui pourraient être aussi bien boulanger vu l incompétence de certains!!!!
Bon professionnel, précis dans les jours d'intervention.
Prise de rendez-vous pour 10h30 un vendredi, Le technicien arrive à 11h30 et qui me dis « terminer sa clope » avant de monter alors qu’il viens de sonner à l’interphone. Technicien réparti à 12h30 pour une pause dej et qui reviendra à 14h30. Un meuble est retrouvé cassé, les techniciens ne prennent pas la peine de nous en informer en partant. Aucun remboursement possible car ce n’est pas au technicien de déplacer les meubles... la prochaine fois demander à ce qu’une étagère soit bouger, on s’en chargera :). Manque de professionnalisme, prenez une assurance en cas de soucis par vos techniciens. Je n’avais rien dis pour le retard, mais casser quelque chose et partir sans rien dire, c’est très moyens. Ça peut arriver et si vous le dites on peut comprendre.
Très rapide, efficace et très gentil !
Personnel irresponsable qui après un accrochage en vélo avec ma femme (la camionette recule en pleine rue sans regarder s'il y a du monde derrière), fais un délit de fuite en voyant des témoins arrivés. De vrais dangers qui ne prennent pas leur responsabilité ! Plainte déposée
Vous qui avez besoin d'un plombier, surtout ne faites pas la bêtise de contacter cette entreprise. vous aurez affaire à un chef d'entreprise qui ne respecte pas ses dires, et qui après pratique la politique de l'autruche ; - ne répond pas aux différents mails qu'on lui envoie - n'assume même pas un RDV donné la veille sous prétexte d'être occupé, ce qui était totalement faux. Je réitère mon conseil: ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE SOCIETE d'ailleurs regarder les autres avis c'est très parlant. pour ma part, je n'ai pas pu faire autrement il m'a été imposé par l'agence de gestion immobilière. J'ai mis une étoile pour le travail des ouvriers
Personnel sympa, cadre sympathique et les plats sont de qualité.
Deli
The best companies in the category 'Deli'