Rouen, France
5 Rue du Père Adam
$$
+33235070000
N/A
This was a wonderful restaurant. The risotto was the best I have ever had. Lovely service, far far too quiet. Try it.
like
An unbelievable place tucked away off the main street. The waitress, despite being on her own was fantastic, and left no table waiting. Foodwise, I'd say it was the best pizza I've ever eaten. The bill at the end was a nice surprise too.
Some good reviews persuaded me to give this place a try, but I regret it. I should have been warned by the menu, that names its pizze with things like \The Frank Sinatra\ or \The Gina Lollabrigida\. My pizza was soft and chewy, not crisp. (Basically under-cooked, despite the cheese on top being melted with a few areas of blackening.) Wine is only available by the bottle or the glass (4), not the pichet.
Dans l'idéal, j'aurais mis une note de 3,5 mais ne mérite pas seulement 3, et comme cela nous a beaucoup plus, je mets la note de 4. Les pizzas sont très convenablement garnies, comme une vraie pizza italienne. N'en déplaise à certains post, nous ne sommes pas dans une chaîne où les pizzas sont surchargées sans être bonnes. Les desserts maisons comme la panacota sont très bon et on sent le fait maison. Petit plus: un bon café à l'italienne!
Excellent restaurant. Serveuse présente sans exagération. pizza très bonne. Pas une multitude de choix ce qui montre l envie de respecter la qualité et les recette italiennes.
Petite pizzeria au top! Un service très agréable, des pizzas en forme de chat pour les enfants, La pâte est délicieuse et le tiramisu est une tuerie! Je recommande à 200%
Cher pour ce que c'est. Une pâte que l'on n'arrive même pas à couper tellement elle est dure. Sauce tomate quasi inexistante, économie oblige à mon avis. Honnêtement, mauvaise expérience, pour 27 balles. Pizza de grande surface fait bien plus l'affaire que là bas. Dommage!!
Accueil moyen: aucun sourire, neutre ... on les sentait stressé ... bref on tente quand même la pizza à emporter, jusque là même si on a pas été fan de l'accueil, on s'est dit que les pizzas en seraient autrement et là pareil grosse déception, pâte à pizza sèche et étouffante on avait pas le coté moelleux et aérien de la pâte, peu de sauce tomate donc il fallait absolument un verre d'eau à coté, bref on les a mangé car on avait faim mais c'était SEC, la pâte en ce qui nous concerne est à revoir, trop dur et étouffante. Je pense qu'il faut être un peu plus généreux avec la garniture mais surtout revoir la pâte c'est dommage.
Deli
The best companies in the category 'Deli'