Bleu Libellule

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

bleulibellule.com
Beauty supply store

Bleu Libellule Reviews | Rating 3,9 out of 5 stars (8 reviews)

Bleu Libellule is located in Rouen, France on Rue Saint-Sever. Bleu Libellule is rated 3.9 out of 5 in the category beauty supply store in France.

Address

Rue Saint-Sever

Phone

+33232767030

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Mrs Me

i was amazed by the sympathy of the staff the lady i think Guwatelle , i am sorry if i spelt it wrong on the couter was so helpful she recommended me the product that my hair really needed , i highly recommend this store :) and i will difinetly come back thank you

S

Soumia

Personnels très compétents et accueillant s. Produits de bonne qualité et pas chers.

E

est mgd

Très bon Produit toujours de bons conseils et à l écoute ne changer rien

F

Flo Gernelle

Venu acheter hier et une vendeuse au tel personnel pendant 15 minutes pendant que sa collègue était occupé avec une cliente et voyant que l on attendait et sortie du magasin pour parler tjrs a son tel personne tres mal élevée pour une vendeuse devant les clients

S

Sophie Miclot

Vendeuse inssuportable ... impression qu'on dérange j ai mis 1 étoile si j aurai ou mètre 0 j aurai préféré .... a fuir ! Sans oublié les soupirs d agacement ... il faut pas être vendeuse si on gêne pour avoir des conseils !

Y

Yerzee

La responsable est agréable et très sympathique. Je recommande vivement. J'adore ce magasin on n'y trouve pas mal de produits au top .

A

anthony broutin

Personnel accueillant souriant "malgré le masque" de très bons conseils pour une élève de CAP coiffure 1ere année. Merci Gwenaëlle

N

Niels N'gongo

️ATTENTION️ Suite à mon passage dans cette ancienne je tiens à partager mon expérience très désagréable avec d'autres qui voudront faire des achats dans cette ancienne, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai eu aucun problème avec les vendeuses mais c'est surtout avec la responsable qui est des mauvais foi et surtout qui connaît pas la loi qui stipule que quand un consommateur prends un article il est dans l'obligation de payer l'article au prix affiché... malheureusement pour moi je suis tombé sur elle, du coup j'ai pas pu faire mon achat qui consistait à acheter une tondeuse à 59 mais arrivé à la caisse elle voulait me faire payer la somme de 89 chose que j'ai pas voulu faire parce que la loi est très claire sur ça, tu achètes les produits au prix affiché. En espérant pouvoir aider d'autres personnes qui voudront faire leurs achats dans cette enseigne (FAITES BIEN ATTENTION DANS CE MAGASIN)