Tchip

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

tchip.fr
Barber shop· Hairdresser· Beauty salon

Tchip Reviews | Rating 2,9 out of 5 stars (8 reviews)

Tchip is located in Roubaix, France on 231 Avenue Alfred Motte. Tchip is rated 2.9 out of 5 in the category barber shop in France.

Address

231 Avenue Alfred Motte

Phone

+33 320022881

Amenities

Toilets

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Teresa Sce

Accueil très sympathique, professionnel. Je recommande.

F

Faustine Balian

Balayage complètement loupé je suis ressortie a la fois blonde et rousse avec des taches et des racines (de base je suis châtain) . Temps de pose excessif 1h15 à la place de 45 minutes. Coupe de cheveux à la limite du décent ( était-elle une vraie coiffeuse ?). J'ai payé par respect mais j'ai dû aller faire rattraper mes cheveux chez un coloriste (j'ai payé bonbon). Aucune réaction des autres coiffeuses sur place ayant pourtant vu l'horreur de mes cheveux ! UNE HONTE ! Je joins une photo et ce n'est pas la pire !!!! (je veux vous éviter des visions d'horreur)

M

Meri kusiani

J'ai demandé coupe carré et j'ai reçu coupe zig zag. . Très déçu. Elle m'a coupe les cheveux dans meme pas 5 minutes. Je parle même pas de l'accueil et de la propreté.

N

Nesrine Mah

Je suis passer avant hier dans votre salon de ( coiffure) j'ai demander un carré plongeant je suis ressorti avec une coupe carré ( en plus mal fait) je lui explique que ce n'est pas un carré plongeant je ne suis pas satisfaire de me ré couper elle m'a dit je ne fais pas de coupe gratuite alor que j ai payer 30 euro elle m'a dit clairement qu elle n avait pas le temp de conseiller sa clientèle aucun professionnalisme coupe rate et froide Je recommande surtout pas ce ( Salon) la responsable et tout sauf professionnel Changer de responsable car elle fait fuite lla clientèle clairement !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment tchippppppppppp

D

De sousa Kathy

comme d habitude impeccable merci

É

Éric Olivier

Coiffeuse très gentille et très efficace pour un prix correct

T

Touriia Touria

Je pense qu'il faut payer également le sourire... Lieu très froid et personnel très hautain. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce salon. Je préfère payer le prix fort et avoir un accueil digne de ce nom. On ne mendie pas la coupe, on la paie !

S

Sheherazade Ge

A fuire personnelle desagréable

Popular Topics Mentioned

Open hours