Roubaix, France
231 Avenue Alfred Motte
N/A
+33 320022881
Toilets
Accueil très sympathique, professionnel. Je recommande.
like
Balayage complètement loupé je suis ressortie a la fois blonde et rousse avec des taches et des racines (de base je suis châtain) . Temps de pose excessif 1h15 à la place de 45 minutes. Coupe de cheveux à la limite du décent ( était-elle une vraie coiffeuse ?). J'ai payé par respect mais j'ai dû aller faire rattraper mes cheveux chez un coloriste (j'ai payé bonbon). Aucune réaction des autres coiffeuses sur place ayant pourtant vu l'horreur de mes cheveux ! UNE HONTE ! Je joins une photo et ce n'est pas la pire !!!! (je veux vous éviter des visions d'horreur)
J'ai demandé coupe carré et j'ai reçu coupe zig zag. . Très déçu. Elle m'a coupe les cheveux dans meme pas 5 minutes. Je parle même pas de l'accueil et de la propreté.
Je suis passer avant hier dans votre salon de ( coiffure) j'ai demander un carré plongeant je suis ressorti avec une coupe carré ( en plus mal fait) je lui explique que ce n'est pas un carré plongeant je ne suis pas satisfaire de me ré couper elle m'a dit je ne fais pas de coupe gratuite alor que j ai payer 30 euro elle m'a dit clairement qu elle n avait pas le temp de conseiller sa clientèle aucun professionnalisme coupe rate et froide Je recommande surtout pas ce ( Salon) la responsable et tout sauf professionnel Changer de responsable car elle fait fuite lla clientèle clairement !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment tchippppppppppp
comme d habitude impeccable merci
Coiffeuse très gentille et très efficace pour un prix correct
Je pense qu'il faut payer également le sourire... Lieu très froid et personnel très hautain. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce salon. Je préfère payer le prix fort et avoir un accueil digne de ce nom. On ne mendie pas la coupe, on la paie !
A fuire personnelle desagréable
Deli
The best companies in the category 'Deli'