Roubaix, France
85 Rue de Mouvaux
N/A
+33366734521
Pretty good
like
Nous avons commandé hier, La commande est arrivée dans les temps annoncés, ce fut une livraison rapide. Nous avons commandé 3 pizza, les 3 ont été apprécié, le cuisto a respecté nos demandes, sauf pour une des pizza ou il manquait un supplément mais dans l'ensemble les pizza étaient toutes extrêmement bien garnies ! Vous en avez pour votre argent. Si vous êtes une personne qui comme moi supporte mal quand il y a un peu de gras, choisissez votre pizza minutieusement. Seul petit bemol et pas des moindres : il n'y avait pas de pizza avec une base crème fraîche :( Sinon, n’hésitez pas a commander, la personne que j'ai eu au téléphone m'a été très sympathique et agréable !
J'ai commendé une 4 saisons à domicile. La pizza était infecte. Il n y avait même pas de vrai morceaux de poulets. Franchement c'est honteux de servir ça. Il y a une accumulation d'ingrédients sur la pâte. Sensé être bon mais chaque ingrédient n'est pas de qualité. Il y avait des carrés blancs mais je ne sais même pas ce que c'est ! Poulet fromages ...? J'ai goûté aucun goût. Le tout ressemble à du ragoût pour chien . Je suis quelqu'un de pas difficile j'aime tout d'habitude mais la vraiment déçut. J'avais fais une grosse commande car j'avais faim et finalement je n'ai rien mangé.
Nous étions venus en groupe d'amis lors de notre voyage et un passage à Roubaix. Pizzeria avec une bon accueil, très gentils, très bonne hygiène. Il y a beaucoup de choix sur la carte et très bonne pizza
Pas mal de choix, livraison rapide et très agréable, je commande très souvent là-bas et je recommande vivement cette pizzeria !
Pizza pas terrible certe l'accueil sympathique mais l'hygiène j'ai un doute j'ai constaté un plan de travail pas très propre des toiles d'araignées en haut du plafond bref il a largement mieux ailleurs passer votre chemin encore une boutique qui finira en éphémère
pâtes trop épaisse et pas cuite. C'est la troisième pizza que j'achète pour mes enfants et tjrs le même soucis avec la pâte. Je n'y retournerai plus... C'est dommage car elle a bon goût. Je pense que ce n'est plus le même pizzaolo...
Super pizza bien garnie et un accueil très chaleureux
Deli
The best companies in the category 'Deli'