N'JOY

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

njoy.fr
Entertainment artistic animation agency

N'JOY Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

N'JOY is located in Roubaix, France on 162 Boulevard de Fourmies. N'JOY is rated 4.1 out of 5 in the category entertainment artistic animation agency in France.

Address

162 Boulevard de Fourmies

Phone

+33 359250008

Open hours

...
Write review Claim Profile

E

Esteban Bosson

Très bonne expérience ! Les enfant ont adoré, je tiens à saluer le professionnalisme des animateurs surtout durant cette période compliquée !

M

Margaux HERLEM

Animation inoubliable ! Quel professionnalisme de la part de l'animateur. Je recommande vivement !

T

Thomas DEGRAVE

Mes 4 enfants et leurs amis ont adorés l'activité du Boarding Pass. Ils ont appris pleins de choses sur la géographie ! Très ludique et un animateur au top et sachant s'adapter aux différents ages. Tout était réunis pour s'amuser. Je recommande !

L

Louis DE MISCAULT

Une équipe au top pour des animations au top ! A découvrir avec ses enfants au plus vite pour un moment d'imaginaire incroyable ! Émotions et bonne humeur garanties !

C

Chris Robin

Honteux ! Annulation 2 jours avant de l'animation prévue le dimanche pour l'anniversaire de mon fils. Aucune compensation proposée. La raison : ils sont malades.. quelle blague..et surtout quel professionnalisme !!! A éviter, nous ne recommandons pas cette "société".

M

Matarin Bondon

Ma fille et ces copines ont était ravi de l'anniversaire. Un contact parfait, l'animateur TOP et l'histoire super. Je recommande vivement!

M

Maxime CHRISTIAEN

Top prestataire ! Aventures ludo-pédagogiques inoubliables, les enfants sont plongés dans un imaginaire très fort.

D

Daniel Costes

une animation prévue depuis de longue date après le salon du jeu à Cannes pour l'anniversaire de mon petit-fils le 15 décembre ... appel de l'animatrice vendredi 13 décembre nous avisant que tous les animateurs sont malades donc l'animation est annulée ... La déception est à hauteur de leur incapacité à assurer un engagement À EVITER