L'artisan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

artisan-boulangerie.fr
Bakery

L'artisan Reviews | Rating 4 out of 5 stars (8 reviews)

L'artisan is located in Roubaix, France on 59 Boulevard du Général Leclerc. L'artisan is rated 4 out of 5 in the category bakery in France.

Address

59 Boulevard du Général Leclerc

Phone

+33 983243388

Service options

In-store shoppingTakeaway

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

AURORE HINDER

The food is nice, but always try to put a bottle we didn't drink on the bill. I've been 3 times, and this happens 3 times. A little bit disappointed

M

Melinda Adda

Très sincèrement, j’adore votre pain mais cela serait bien de faire respecter les gestes barrières. Les gens ne respectent pas le port du masque, incapable d’attendre dehors si bien que l’on se retrouve entassés comme des sardines. En période de pandémie, on marche sur la tête ! Malheureusement, vous risquez de perdre bon nombre de clients...

L

L IM

Pâtisseries excellentes, sandwich de bon goût bien emballés, vendeuses sympas Bémols: 1.Masque non portés par certaines vendeuses 2. Guêpes sur les produits! et oui, je réagis à un autre commentaire, j'ouvre bien (aussi) des manuels scolaires, les guêpes ne sont pas des mouches, mais en temps que client, on NE VEUT PAS voir des insectes sur les produits que l'on va manger, on a quand même le droit NON? Rien que pour le manque de respect au client en commentaire google, terminé pour moi

C

Christophe Da Silva

Le pain est tres bon. Mais dernièrement, on a plus du tout envie d'y aller. Les règles de distanciation ne sont plus respectées. Lors du 1er confinement c'était 3 personnes max et c'était très bien. Aujourd'hui en pleine pandémie on peut avoir 8 personnes entassés à l'intérieur... Les vendeuses ne portent pas toujours leurs masques et on laisse entrer des personnes sans masques. Il serait bon de remettre les règles sanitaires et de les faire respecter. Enfin déçu aussi sur la qualité de certains produits comme les galettes qui sont chères et parfois pas fraîches. On espère qu'il y aura de l'amélioration bientôt. On veut une boulangerie artisanale accueillante, pas une usine.

C

Cédric Magniez

Tromperie sur la marchandise. Nous avons acheté une galette des rois, la vendeuse était incapable de nous dire à quoi elle était, pour finalement se rectifier et dire frangipane. Arrivés chez nous, il s'agit d'une galette aux pommes... Presque 18 euros pour un chausson aux pommes géant... C'est honteux!

M

Matt McFly

Tres bonne boulangerie et j'adore vos formules sandwich chaud Seul bémol: Service parfois long il y a du monde.. victime de son succès à l'heure du midi

K

keba colin

Il faudrait faire quelque chose pour vos pains au chocolat et croissant . J’en ai marre de venir à 7h du matin pour avoir des pain au chocolat frais et qu’ils sont tous secs comme si ils étaient de la veille

J

juliette desbois

pour la galette des rois j ai eu l expérience l année dernière chère et dur et presque rien dedans (compote ) j en prend plus par contre plusieurs fois je vais chercher des baguettes Trationnelle en début d après midi ( vers 14 h 30 ou 16 h ) il y en a plus que des baguettes a l ancienne ! je pense qu il devrait en faire beaucoup plus c est un peu bizarre je suis pas la seule a me plaindre je lis les commentaires ! du coup je vais ailleurs !!!!!