L'Alimentation

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

oiseau-mouche.org
French restaurant

L'Alimentation Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'Alimentation is located in Roubaix, France on 14 Place du Général Faidherbe. L'Alimentation is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

14 Place du Général Faidherbe

Phone

+33 320724881

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsVegetarian options

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Silvia Lorica

I recommend this nice place with very good plates! Waiters are kind and they did an efficient service, maitre speaks english well

N

Nicole Ducoulombier

Déjà été plusieurs fois toujours aussi bon. Personnel sympa !...,

S

swanscoffee_

Nous sommes venu le jeudi 17 janvier 2019, au midi. Lieu accueillant et chaleureux. Personnel très agréable. Qualité des plats très très bonne. Prix très abordables. Tout est fait maison. Je vous conseille la tarte au citron vert et au citron tigre, un régal. Nous reviendrons.

M

Marie-Anne Delneste

Toujours des menus qui sortent de l'ordinaire et qui sont tout aussi délicieux qu'originaux, dans un lieu authentique !

Y

yannick galipot

Nous tenons à féliciter toute l'équipe du restaurant l'Alimentation ! Les plats à emporter n'enlèvent en rien au service et à la qualité des recettes proposées. Nous nous sommes vraiment régalés, encore bravo !

M

Mumu Lr

Endroit bien spacieux. Personnel très sympathique, bonne qualité prix. Mesures sanitaires respectées

J

Julie DB

Concept génial ! Menu délicieux à chaque fois et accueil / service impeccable (toujours un sourire), on en ressort avec le smile ! :D A tester aussi : Le garage (leur 2e resto)

J

Julien Legond

Très bonne adresse ! Nous avons mangé entre collègues cette semaine entre midi et 2, ce fût pour moi une très belle découverte. Très beau cadre, très belle initiative des gérants vis à vis du personnel et surtout les plats sont a la limite du gastronomique ! Certains devraient prendre exemple sur vous. C'est avec grand plaisir que je reviendrai. A bientôt.