La Parenthèse

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

la-parenthese-roubaix.fr
French restaurant

La Parenthèse Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Parenthèse is located in Roubaix, France on 39 Rue Vieil Abreuvoir. La Parenthèse is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

39 Rue Vieil Abreuvoir

Price range

$$

Phone

+33 966848041

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Marc van Eekelen

If the chef does not want to serve any other food than the menu of the day/does not want to make the effort of making some small food for his guests and do not offer another option, please just close the restaurant. Unacceptable, not worth one star.

T

Thomas Poisson

A pu !

V

Vera Delamare

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant au cadre agréable ! Le personnel est accueillant et à l'écoute de ses clients. Les tarifs sont raisonnables vu la qualité des produits. Je recommande fortement cette adresse.

K

K. John

Restaurant vraiment sympathique avec un personnel de qualité. Facilement l'un des 3 meilleurs restaurants de la place de Roubaix. Je pense que certains plats peuvent manquer de saveur ou douces d'épices mais c'est aussi une préférence personnel. C'est un restaurant pas nécessairement visible d'un premier abord mais facilement accessible. Il vaut vraiment le détour.

M

Myriam Mymy

J'apprécie le fait que la carte soit variée et qu'il y en ait pour tous les gouts. Je trouve parfois néanmoins que ca peut manquer d'épices, mais ce sont mes gouts personnels. L'accueil est sympathique et le restaurant est plus facilement accesible qu'aux cours de ces derniers mois;

M

Marie-blanche Delecourt

Un pure délice,une cuisine maison et un accueil chaleureux,je recommande fortement et qualité prix au top

M

Mirella Galant

Restaurant très bon je vous conseille, le pris est raisonnable. C'est de la bonne qualité. Le personnel est très convivial et restaurant calme

C

Corinne Cuvellier

Restaurant sympathique grâce à l’accueil du personnel En bouche, je suis mitigée Sur le même plat, les qq sûrs peuvent être différentes d’un jour à l’autre