Roubaix, France
31 Grande Rue
N/A
+33 320775243
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible liftWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
Halal foodKids' menu
Ils sont peut être un peu timide sur la viande, sinon c’est un kebab classique, rien de fou mais je recommande si vous hésitez à commander. Personnel très gentil.
like
Personnel accueillant et agréable. Très propre. Je recommande
Ouvrir un restaurant nécessite selon moi une technique de communication marketing et de bienveillance envers ses clients. Hors je n'ai pas ressentie cela, au contraire je me suis sentie brusquée dans le choix de ma commande et surtout la prise de la commande qui m'a parrue néanmoins nonchalante. Très bonne continuation, En espérant que d'autre clients ne ressentiront pas cette nonchalance.
Je suis client régulier. mais aujourd'hui, j'ai été déçu de la qualité. Dans mes tacos, ils ont oublié de mettre de la sauce. Cependant, ils utilisent plus de vieilles frites que de viande. Ce n'est pas normal. Peut-être de nouvelles personnes en formation. vous devez conserver votre qualité antérieure. Je suis vraiment déçu de la qualité d'aujourd'hui. J'espère que le nouvel employé apprendra de son erreur. J'envisage cela avec 4 étoiles. Je vous souhaite de nouveau de bonne qualité.
J'adore ce restaurant, il y a beaucoup de choix. C'est la deuxième que j'y vais et c'est super bon. Le personnel est sympathique. Donc je vous dis à la semaine prochaine.
Une très bonne adresse pour un service rapide et de qualité. les kebabs sont savoureux. Je recommande vivement !
Première commande pour nous : Nous en sommes très satisfaits ! Bon accueil téléphonique, personnel à l'écoute ! Livraison rapide et de prestige . La viande de kebab est excellente, le pain aussi, ainsi que la sauce . Les frites étaient chaudes et savoureuses,les boissons fraîches . Je repasserais commande sans hésiter . Bonne continuation.
Au bout de 20min on m'appelle pour me dire que ma commande est prête mais qu'il faut attendre car le livreur n'a pas la machine a CB. Je patiente et 15min plus tard j'ai ma commande mais bien évidemment froide . Il manque les frites. Et personne hyper désagréable au téléphone. Déçue !
Deli
The best companies in the category 'Deli'