Roubaix, France
73 Rue Boucicaut
N/A
+33 320456230
Nul, transporteur même foutu de laisser un avis de passage !!!il donne votre colis à des voisins et ne sait plus à qui !!!hallucinant à fuir.du coup mon colis disparu
like
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Le centre de tri de Roubaix comme d'autres ne sont bons à rien les colis arrivent avec les cartons defoncés et encore quand il arrivent. La poste augmente ses tarifs sans pour autant augmenter la qualité du service bien au contraire. C'est lamentable
J'ai eu affaire ce jour, à un monsieur très gentil et super compétant. Sa redonne de l'espoir en la poste après de nombreuses mésaventures dans d'autres centres.
Reçu un appel ce matin m'expliquent qu'un colis était en attente car mon adresse était pas la bonne et c'était vrai l'expéditeur avait pas noté la bonne adresse du coup il me demande la bonne adresse pour une livraison le lendemain. Comme j'étais dans le coin je me suis dit je vais aller le récupérer sa ira plus vite... Accueil très agréable, personnel souriant et surtout désinfection du comptoir après chaque passage.
Impossible de les joindre .. 1 mois que j'attend mon colis .. inadmissible vive la poste
Colis soi disant livré contre signature !!! Mais personne n’est jamais passé et quelqu un a poser un gri-gri rien à voir avec ma signature Problème ce colis est une montre pour les 20 ans de mon fils . Avons posé une réclamation aucun retour c est un vrai scandale impossible de les joindre au téléphone ! Ma montre est bien quelque part pourtant alors qui aurait par mégarde signé pour mon colis je porte plainte cet après-midi !
Je me présente un samedi 25 juillet 2020 matin à 11h alors qu'il ferme à midi pour récupérer du courrier selon les recommandations la poste qu'on nous a fournis aux locataires LMH comme quoi le facteur n'a pas accès aux boîtes aux lettres et que nous devions nous présenter à leurs bureaux on me dit qu'il y a personnes pour recevoir il faut revenir lundi En plus quand nous l'ai appelons au téléphone il ne répondent jamais
Colis soit disant livré dans ma boîte aux lettres or je n’ai rien ni dans celles de mes voisins. Personne n’est capable de résoudre ce problème et de savoir où est mon colis. Comment est-ce possible avec tous les moyens technologiques de ne pas savoir me renseigner sur la traçabilité du colis Ce sont les seuls à ne jamais trouver mon adresse qui n’est pourtant pas compliqué. Le niveau de je m’en foutisme est à son paroxysme chez Colissimo.
Deli
The best companies in the category 'Deli'