Akio

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roubaix, France

restaurant-akio.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant· Restaurant

Akio Reviews | Rating 3,4 out of 5 stars (8 reviews)

Akio is located in Roubaix, France on 102 Rue de l'Alma. Akio is rated 3.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

102 Rue de l'Alma

Phone

+33 320274504

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

No wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Matthew Brown

It's OK, but no more. Reasonable food,

A

Audrey Ramon

Un désastre !!!! Je ne comprends pas qu'on appelle cela un restaurant japonais . Deux heures quinze pour la livraison c'était déjà énervant mais le pire fut la qualité des plats . Je n'ai jamais mangé d'aussi dégueulasses makis et California . Beurk beurk beurk même le riz et la salade sont immondes !!!! A proscrire absolument . 30 partis directement à la poubelle

D

Dj Zouz

On peut commander sur place à emporter. Personnel agréable et souriant. Nourriture assez bonne.

B

Benjamen Dutoit

2h30 pour être livré ca fait long. Surtout quand sur le site just eat il est annoncé 40 minutes.......... On m'y reprendra pas je commanderai plus.

A

Arzu YILMAZ

Meilleur resto japonais de Roubaix !

A

Aurore Denys

Plus de 2 heures d'attente pour une livraison alors qu'ils m'avaient annoncé 30 min ! Je ne recommande absolument pas.

M

Marjory Hz

Commande via Deliveroo : je demande une chose simple en commentaire : sans wazabi sans gingembre (pour pas que les sushis est le goût, vu qu’ils les mettent dans la même boîte) et avec de la sauce sucrée.. j’ai réceptionné avec wazabi et gingembre , 2 sushis sur 8 sont partis à la poubelle car ils étaient collés dessus, et j’ai reçu de la sauce salée. On voit bien que leur image ils s’en foutent un peu car même pas de serviettes ou de baguettes. Et Le goût c’est pas ouf ! Je ne recommande absolument pas, par contre vous pouvez aller chez leur voisin dont le nom commence par un O. C’est très bon et soigné eux au moins respect leurs clients !

M

Myriam Berten

Bon rapport qualité/prix, portions genereuses, la gerante est très aimable . Par contre le livreur une catastrophe ...

Popular Topics Mentioned

Open hours