Roubaix, France
102 Rue de l'Alma
N/A
+33 320274504
DeliveryTakeawayDine-in
Toilets
No wheelchair-accessible entrance
CoffeeHealthy optionsSmall plates
It's OK, but no more. Reasonable food,
like
Un désastre !!!! Je ne comprends pas qu'on appelle cela un restaurant japonais . Deux heures quinze pour la livraison c'était déjà énervant mais le pire fut la qualité des plats . Je n'ai jamais mangé d'aussi dégueulasses makis et California . Beurk beurk beurk même le riz et la salade sont immondes !!!! A proscrire absolument . 30 partis directement à la poubelle
On peut commander sur place à emporter. Personnel agréable et souriant. Nourriture assez bonne.
2h30 pour être livré ca fait long. Surtout quand sur le site just eat il est annoncé 40 minutes.......... On m'y reprendra pas je commanderai plus.
Meilleur resto japonais de Roubaix !
Plus de 2 heures d'attente pour une livraison alors qu'ils m'avaient annoncé 30 min ! Je ne recommande absolument pas.
Commande via Deliveroo : je demande une chose simple en commentaire : sans wazabi sans gingembre (pour pas que les sushis est le goût, vu qu’ils les mettent dans la même boîte) et avec de la sauce sucrée.. j’ai réceptionné avec wazabi et gingembre , 2 sushis sur 8 sont partis à la poubelle car ils étaient collés dessus, et j’ai reçu de la sauce salée. On voit bien que leur image ils s’en foutent un peu car même pas de serviettes ou de baguettes. Et Le goût c’est pas ouf ! Je ne recommande absolument pas, par contre vous pouvez aller chez leur voisin dont le nom commence par un O. C’est très bon et soigné eux au moins respect leurs clients !
Bon rapport qualité/prix, portions genereuses, la gerante est très aimable . Par contre le livreur une catastrophe ...
Deli
The best companies in the category 'Deli'