Rosheim, France
N/A
Le bâtiment de la gare mériterait une bonne restauration et une mise en valeur ! C'est un bel élément du patrimoine ferroviaire chargé d'histoire. L'état des quais est pitoyable niveau mauvaises herbes en été, concernant la propreté déchets, rien a dire mais il serait nécessaire de nettoyer les différents tags qui nuisent au charme de la gare.
like
Le bâtiment historique mériterait 5 étoiles, mais c'est vrai que l'état actuel de la gare n'est pas très glorieux...
Dommage que ce lieu ait l'air abandonné !
Gare peu agréable et très sale. Trop de tags et pas d'accueil pour les voyageurs.
Deli
The best companies in the category 'Deli'