CYCLES GUILLOTIN PATRICK

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rosheim, France

facebook.com
Sporting goods store· Bicycle store

CYCLES GUILLOTIN PATRICK Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

CYCLES GUILLOTIN PATRICK is located in Rosheim, France on 38 Rue du Gén de Gaulle. CYCLES GUILLOTIN PATRICK is rated 4.1 out of 5 in the category sporting goods store in France.

Address

38 Rue du Gén de Gaulle

Phone

+33 388504488

Service options

In-store shopping

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jeroen Timmer

While touring the north east of France my bike needed a little fix. Happy to come across this shop. The problem was solved quickly. Thanks for the great service!

H

Hakim Marko

Super accueil, efficace et très pro !

C

Caroline Grivot

A éviter à tout prix! Antipathique à souhait.

V

Vance Hines

Personne à l écoute.. Très aimable et compétant.. Révision parfaite.. Un régal

O

Olivier Levasseur

Service au top... Très compétent.

C

Christian Fischer

Tres professionnels comprehensif, bon accueil

C

Charles Banmeyer

Belge De passage en Alsace j'ai l'habitude d'emmener des pneus et des chambres à air au cas où que j'avais acheter à Bruxelles chez décathlon. La seule réponse reçue ben allez chez décathlon les changé. Merci pour cette réponse et ce service inexistant. Et cette politesse Et vous savez quand vous allez devoir changer une chambre à air pour une crevaison ? Mais bravo 1 an pour Répondre reflète bien tout le reste.

G

georges winter

Vélo électrique en panne sur le retour sur strasbourg sachant que ces bêtes pèsent un âne mort sans assistance monsieur Guillotin a diagnostiqué une panne de batterie sous garantie impossible de négocier une batterie de prêt même moyennant caution pour rentrer à la maison! C’est incroyable donc retour en train. Il serait bon que ces commerçants tiennent plus compte du service au client qu’à la notion de concurrence ça ferait évoluer le schmilblick, en plus le constat de panne a coûté 20 mais resté sans solution!!!! Le bonhomme est à mon sens un peu rustre et pas cool mais surement très compétent. Merci pour le manque de bonne volonté on ne reviendras pas.