Les Sables-d'Olonne, France
10 Quai George V
$$
+33 251952581
N/A
Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCoffeeHealthy optionsKids' menu
Lovely place!
like
Correct
Restaurant très agréable et prix très abordable. Personnels très sympathique et serviables. Du choix des plats dans les différents menus. Plats vraiment délicieux, cuissons parfaites, belles decorations des assiettes qui mettent en appétit. Menu pour enfant de moins de 10 ans ayant aussi du choix
Déçu, on s'attend à beaucoup mieux de la part d'un titulaire du titre de Maitre restaurateur : 4 menus \Coté Chaume\: le mardi 15/09 En entrée ,les langoustines toutes sèches devaient être cuites de la veille , les filets de maquereaux , servis sans la sauce tartare ! étaient bien fades, le pain beurre est venu à leur secours ! La sauce à l'estragon (et au citron ?) masque le goût du merlu. Les clafoutis servis en dessert sont bien trop cuits (on a quasiment la consistance d'un gâteau) et de plus un des deux mini-clafoutis est cassé en deux dans l'assiette ! La panna-cotta chocolat-orange (une tranche d'orange sur le dessus) manque de crémeux et le chocolat est plutôt insipide. Un point positif : le vin conseillé , un rosé OVNI était très bon.
Bravo et merci au restaurant Rosemonde pour le repas que j'avais commandé aujourd'hui pour l'anniversaire de mariage. Gambas en entrée, ris de veau et tarte Tatin pour finir. Excellent repas. Et bon courage au Rosemonde
Un repas \fruits de mer\ à la hauteur de nos espérances ce dimanche 27 septembre 2020 pour nos 40 ans de mariage (noce d'émeraude ) le tout couronné par un dessert excellent et une décoration qui nous à touché. L'endroit est superbe et la présentation des assiettes valent l'attention visuelle et gustative. Merci encore, nous recommandons votre établissement sans problème. Cordialement
Très bon rapport qualité prix , du choix et une cuisine maison avec les produits du marché. Des plats copieux et très bien présentés. Un accueil agréable et une belle salle.
Un super service avec une équipe d'exception. Repas parfait et l'accueil l'est tout autant. Plats intéressants autant basés sur la mer que la terre. Un grand bravo à cette équipe
Deli
The best companies in the category 'Deli'