Le Bleu Carotte

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roquemaure, France

aubleucarotte.fr
Restaurant· French restaurant· Pizza restaurant

Le Bleu Carotte Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Bleu Carotte is located in Roquemaure, France on 1127 Route d'Avignon. Le Bleu Carotte is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1127 Route d'Avignon

Price range

$$$

Phone

+33466336167

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Lis Stf

Very friendly service and great value for money. The young waitress speaks English well and is very helpful and attentive. Pizza tastes good and it is a great value for money. The setup is also very nice. I would definitely recommend it.

H

Hannah Hauger

Very nice restaurant. The Service was super friendly and I liked the food especially the dessert.

A

Antonie Schouteren

The only place to eat this town on Thursday and I mean the only place very friendly service very local.

R

Remi F

Génial ! Accueil chaleureux... Les plats sont excellents et à prix ultra abordables. Une ambiance familiale et conviviale. Menu moule frites le samedi. Soirées karaoke tous les jeudi soirs. Accecible aux personnes à mobilité réduite et les règles sanitaires sont hyper bien respectées.

D

David LEMAN

Très bon rapport qualité-prix ! C'est bon et copieux. La petite terrasse à l'entrée est sympathique, l'ambiance est conviviale, le personnel très accueillant et aimable !

R

Roxane Vieri

Petit restaurant sympathique. Propriétaire très accueillant et chaleureux et pizza délicieuse simplement tomate fromage mais je me suis régalée. Déco originale, mérite de travailler.

S

Sacha MELAMEDOFF

En cette periode de confinement, de super plats à emporter qui changent de l'ordinaire. 10,une belle barquette de lasagnes l'autre jour. Aujourd'hui des farcis (3) avec frites fraiches maison. Super!! Allez y ! Tickets Restau acceptés

F

FANNY POTEMSKI

Excellent moment entre amis. Service irréprochable et aux petits soins. Accueil au top. Un grand merci des Alsaciens et Nimois.