Didier Fleurs Eurl

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roppe, France

didierfleurs.monsite-orange.fr
Florist

Didier Fleurs Eurl Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Didier Fleurs Eurl is located in Roppe, France on 15 Avenue du Général de Gaulle. Didier Fleurs Eurl is rated 4.4 out of 5 in the category florist in France.

Address

15 Avenue du Général de Gaulle

Phone

+33384299623

Open hours

...
Write review Claim Profile

Z

Zlatomir Gavrilov

Ok

A

angie boron

Didier est quelqu'un qui est à l'écoute , passionné, attentionné, avec une grandeur d'âme qui fait défaut à certains commerçants ,je vous conseille de vous rendre chez lui ou de passer par lui même si vous avez des bouquets , cadeaux, ou gerbe à composer , il arrivera à faire des miracles par ces compositions qui sont magnifique . Faite lui confiance , il retransmettra vos envies .

H

Hasecic Edin

Accueil très chaleureux, une très belle boutique, le fleuriste nous conseil très très bien, on voit qu'il connaît sont métier. Je le conseille très fortement et je le remercie beaucoup pour le bouquet qu'il m'a fait. A très bientôt

A

Amandine B

Didier est d'une grande gentillesse et à l'écoute de nos demandes. Sa boutique est magnifique et il nous conseille parfaitement. C'est un vrai passionné de son métier et ça se ressent Allez-y les yeux fermés ! (Enfin... Ouvrez-les quand même car c'est super joli ! )

C

catherine RIGOLLET

Didier est charmant et très efficace. J'ai fait appel à lui pour une commande à distance d'une coupe de plantes pour un enterrement. On sent que Didier aime son métier et est au service du client!

D

didier REMY

Bonjour, .... n'hésitez pas ! accueil tres agréable et les fleurs, suspensions, compositions sont d'une qualité exceptionnel ! Aidons_nos artisans qui se démènent pour vous offrir un service humain et qualitatif ..... En tout cas pour le 1 MAI 2020 le muguet est top class.... Bravo Merci et continuez !

M

Manon Sibille

Ma mère et moi avons été très bien accueillies par Didier, très jovial et sympathique ! Vraiment très agréable ! En ce qui concerne la boutique, nous y avons vu de belles orchidées, mais aussi de la décoration de très bon goût. Tout y est très beau et choisi avec soin ! Nous recommandons vivement :-) encore merci pour tout !

A

A Marie

Découverte de ce beau magasin ce jour! De beaux objets décoratifs et beaucoup d’idées cadeaux, très bon rapport qualité prix. L’accueil y est très chaleureux. Je recommande vivement!