Roncq, France
4 Avenue de l'Europe
N/A
+33 320940662
Wheelchair-accessible car park
Expérience décevante avec une marque qui se dit premium, hotte acheté il y a 2 ans sur laquelle il y a eu 6 opérations de SAV pour des pièces qui cassent. Après avoir proposé une solution à l’amiable pour régler le problème, Maxence l’être le plus détestable du monde m’envoie chier en me signalant que les réparations (en moyenne 3 fois par an)après la périodes de garantie seront facturées à prix fort. La moindre des choses quand on vend des produits défectueux c’est d’en prendre la responsabilité. Prochaines étapes via les avocats.
like
Modèle 1821 Plaques installés par cuisiniste italien haut de gamme fin août. La hotte ne fonctionne pas dès l'installation, nous contactons la SAV France avec facture, n de série, enregistrement dans le programme de garantie. Et surprise, ils n'interviennent pas, n'indiquent aucune procédure à suivre une fois le mail de facture et les références de l'installateur envoyés. Il faut rappeler pour apprendre qu'il faut contacter la SAV d'Italie qui contacte le constructeur en Belgique pour une intervention en France? Etrange pour un électroménager de ce standing d'avoir un tel process? Nous avons aussi du Neff, Bosch, Liebherr et Smeg dans cette cuisine. Un souci sur Bosch et hop en 3 jours un RV avec un technicien obtenu sans aucun souci après appel de la plateforme téléphonique en France. Pas du tout le même accueil client. Je suis assez déçue à ce stade sur le service client assez décousu.
Après l'avoir utilisé au jour le jour, je trouve que leurs hottes sont excellentes, si vous essayez, je suis curieux de connaître votre avis aussi
Franchement la meilleure marque de hotte silencieuse à ma connaissance; car sérieuse sur toute la ligne: Livraisons hebdomadaires précises Service commercial rigoureux Qualité des produits Taux de satisfaction client remarquable Service technique impeccable
je ne recommande pas du tout ce produit que j'ai instalé façon domino.La hotte (qui aspire trés bien) ne marche plus au bout de 4 mois d'utilisation , sont système de levée ne fonctionne plus , l induction quant à elle n a pas une chauffe linéaire mais par alternance à l'aide d'un termosta qui coupe toute les 3 secondes la chauffe pour maintenir la temperature ... pas très pro
le top du top pour la cuisine ...
Deli
The best companies in the category 'Deli'