Auto transit

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roncq, France

pros.lacentrale.fr
Used car dealer

Auto transit Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Auto transit is located in Roncq, France on PA PIERRE MAUROY, 2 Rue Pierre Antoine Delahousse IMMEUBLE 10. Auto transit is rated 4.4 out of 5 in the category used car dealer in France.

Address

PA PIERRE MAUROY, 2 Rue Pierre Antoine Delahousse IMMEUBLE 10

Phone

+33 784211475

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

P

Pierre Loneux

Extrêmement satisfait de la qualité du service ! Vendeur très professionnel, à l'écoute du client. Nous avons eu des discussions très enrichissantes, et je n'hésiterai pas à faire appel à leurs services de nouveau !

E

Eugenie Teste

Je recommande a 100% et de nos jours ce n’est pas évident... j’ai acheté un véhicule et j’en suis très contente. Le gérant est très professionnel

A

Anita HOTTE

Très bon rapport qualité prix. Très contente de la prestation. Le gérant est très professionnel...sérieux, disponible.. Je recommande ce garage où les voitures sont récentes, très belles et vraiment diversifiées.

R

rim chagma

Je recommande à 100% ce garage, gérant professionnel, à l écoute, disponible, vraiment rien à dire. J ai fait 200 km et ça vaut le coup encore merci pour tout je reviendrai et j enverrai mes proches chez vous les yeux fermés

F

Fatima

Je recommande vraiment ce garage. Le gérant est professionnel, se rend disponible. Bref, je recommande, très bon garage.

J

John Mbuli

Je suis très déçu par le service! J'ai acheté une BMW Série 1 de 2016 peu kilométrée chez eux (garantie de 6 mois) à un prix assez important seulement pour me retrouver 2 mois après sans voiture! L'alternateur, courroie d'accessoire et galet de tendeur tous HS! Facture de plus de 1600 euros! On m'annonce en plus que la garantie ne couvre pas ça! Très déçu et je vous conseille de faire attention!

P

Priscillia Vandaele

Achat d'une 308 début octobre et rien à dire à part merci de votre professionnalisme de votre écoute toute question posé a u réponse rapide, je recommande...

M

Mickael Bonte

Vendeur très professionnel,show room magnifique,nombreux choix de vehicules quasiment première main,très content de mon achat,bonne continuation