Rombas, France
2B Avenue Hector Berlioz
N/A
+33387557500
Service déplorable. J'apelle plusieur fois pour demander un garage... On me dit le concierge va me rappeler mais sa fait 6 mois que j'attend... Japelle pour mon volet qui ne ferme plus et pareil j'attend 6 mois et toujours rien... On ma prélevé plusieur foi le loyer total alors que j'ai des APL.... Quand on apelle ils vous parle mal.
like
Franchement je ne conseil a personne d'aller chez eux.... C'est une honte à croire que des logements sociaux veut dire faire des logements à la rache... Ont a effectuer un décollement de papier peint ou il y as avais s'en mentir 3 couche de papier peint et simplement pour cacher la misère du mur et qui es plein de trou et j'en passe les portes à refaire la peinture c'est complètement enlever... Bref une honte
Rien n'est à leur charge le locataire à toujours tort cela 22 ans que je suis locataire et aucun travaux de leur part. J'ai u. Problème de dilatation sur mon plafond mais cela ne les concerne pas Je dois réparer à ma charge. Je ne suis pas responsable du bâtiment. Encaissement des loyers il n'y que ça qui les intéresse Nous devons entretenir nos logement mais eux que font ils ?
J’envois plusieurs mail, depuis des mois et j’ai jamais eu de réponses. Il y a un appartement dans ma ville, je voudrais des renseignements bah aucunes réponses. J’attends encore.. Dur de trouver une agence sérieuse.
Très gentille bon accueil
Personnel pas agréable du tt... Pour le reste... Je préfère rien dire va..
Quand vous remplissez leur formulaire que vous décrivez ce que vous demandez comme appartement J'en recherchais un de construction récente à faible charge on m'a envoyé dans un quartier mal famé dans une cité datant de 30 ans et pas rénover eau voiture cassée dans l'environnement en tant que personne seule je n'ai même pas donné suite depuis 3 ans je recherche un appartement convenable je suis française seul et on ne me propose rien car il n'existe que de grand appartement pour les étrangers comme d'habitude ce sont les mieux servi
J'habite dans le même quartier depuis 28 ans le cadre de vie c'est dégradé d année en année Dommage de laisser à l'abandon
Deli
The best companies in the category 'Deli'