Rombas, France
2 Rue Anatole France
N/A
Dine-in
La salle est spacieuse et bien organisée. J'ai passé un agréable repas. Bravo au chef ! Je reviendrai bien volontiers
like
Je vous recommande vivement cette adresse on y mange très bien ! Très convivial, seul bémol on ne sais pas si c'est un dîner ou une soirée ... Cette question restera sans reponce..
MARJOOOO
Deli
The best companies in the category 'Deli'