Rombas, France
4 Bis Avenue Général de Gaulle
N/A
+33 387671182
Sincèrement je ne comprends pas les critiques est les mauvaise notes, ceux qui mette des mauvaises notes ne sont que des frustré qui on raté leur permis et qui se venge en salissant l'image de l'auto école. Pour ma part super accueil moniteurs très professionnel en soit parfait je recommande fortement.
like
1 année gâchée dans cette auto-école ne perdez pas votre temps ici si je peux me permettre de vous donner un conseil pas d'accompagnement 0 professionnalisme
L'incompétence a l'état pure, autant au niveau administratif que conduite. Et en plus très cher, d'ailleurs les commentaires en disent long
Auto ecole à ne surtout pas aller.
super auto école, je recommande vivement, j'ai eu mon permis du premier coup sans problèmes
dites moi si vraiment cette auto ecole est bien car je voulais inscrire mon fils?
Auto ecole à ne surtout pas aller.... passez votre chemin. Moniteur qui, quand vous prennez 2 heures de conduite demande a s'arrêter pour manger sa pomme ou carrément devanr l'auto ecole pour aller boire le café au bureau pendant que vous êtes dans la voiture. ( à attendre, moteur qui tourne ) sinon ce ne serait pas drôle Des heures de conduite difficiles à avoir, des horaires non respectés, des dates de permis jamais données.... ( autant vous dire que vous êtes là pour payer) Même en informant le bureau donc le patron, aucun soutien.. donc on prend son gentil dossier et hop changement d'auto ecole .... Resultat 5 heures chez soft conduite a Amneville, qui est au top niveau, passage du permis car date programmée 3 heures après la réinscription chez eux et hop permis en poche. Question : est-ce que j'aurais eu mon permis en restant chez CIC rombas ? Je ne crois pas mais par contre ruinée certainement !!!!!
Ne recommande pas du tout, il faut forcer pour avoir des heures de conduite, je me suis inscris chez ondine à moyeuvre et j'ai eu mon permis en 1 mois alors qu'elle est seule à faire passer les heures, chez cic il sont au minimum 4 et il travail à la vitesse de la lumière lol grosse arnaque cette auto-école..
Deli
The best companies in the category 'Deli'