Rombas, France
7 Place de l'Hôtel de ville
N/A
+33 387673283
Permis passer en 6 mois , moniteur à l’écoute et agréable. Merci Antoine ! :) Rendez-vous ponctuel et très rapide
like
J’ai trouver monsieur Antoine sur YouTube je suis très heureuse de l’avoir eu comme moniteur c’est une personne qui explique très bien .. pour les personnes qui on peut de rouler je vous conseille fortement monsieur Antoine ! Heureusement que je suis tomber sur ta chaîne YouTube , et merci de m’avoir accepté avec tout le boulot que tu avais ! Merci infiniment
Je viens d’obtenir mon permis avec Antoine. Moniteur très sympathique, pédagogue, et toujours ponctuel ! Merci encore beaucoup !
J'ai eu mon permis du premier coup avec Antoine. Très professionnel et pédagogue. Rien à dire sur la ponctualité et la prise de rdv rapide. J'ai pu travailler ma conduite même chez moi grâce à ses vidéos. Merci à lui.
Obtention de mon permis du premier coup avec Antoine. Moniteur agréable, pédagogue, patient, ponctuel et présent pour ses élèves à 100%. Je le remercie du fond de mon coeur!
Je remercie Antoine pour son professionnalisme, j’ai ressue mon permis le Mercredi 27 janvier; C’est grâce à lui et à ces bon conseils
Bonjour, Je remercie énormément Antoine, j'ai eu mon permis du premier coup avec que 20h de conduite ( j'ai obtenu le code ainsi que le permis de conduire en même pas 4 mois ) Grâce à ses cours et à ses vidéos M.ANTOINE prend le temps d'écouter ne bacle pas son travail comme le font certains moniteur. Allez y les yeux fermés ! Encore MERCI BEAUCOUP M.ANTOINE !
Un moniteur a l'écoute qui sait expliquer parfaitement nos erreurs et comment agir ! Permis du premier coup merci encore à toutes l'équipe CER
Deli
The best companies in the category 'Deli'