Amanda Coiffure

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rombas, France

Hair salon

Amanda Coiffure Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Amanda Coiffure is located in Rombas, France on 9A Rue de la Gare. Amanda Coiffure is rated 4.8 out of 5 in the category hair salon in France.

Address

9A Rue de la Gare

Phone

+33 387582730

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Open hours

...
Write review Claim Profile

N

Nana Nb

Superbe ambiance. Arrangeante pour les horaires. Et très bon conseil. Merci amanda.

G

Gibczynska Corinna

Coiffeuse très pro,souriante,très sympa et très avenante.A l'écoute des clients et passionnée vraiment par son métier.Jamais mes cheveux n'ont été aussi bien colorés,coupés et coiffés.Et pourtant des salons,j'en ai fait ..... Dont des très chers ..... Je recommande vivement ce salon.Je n'ai eu que des compliments après prestation.Ma couleur tient et vieillit bien.Quant aux soins des cheveux prodigués,ils sont vraiment efficaces et tranforment leur structure et leur fibre dans la durée.

D

Damaris Hauvuy

Parfaitement parfait ! Grande première dans ce salon ce jour et pour la première fois je ressors de chez le coiffeur entièrement satisfaite ! Amanda est juste au top ! Très à l'écoute elle a su faire encore mieux que ce que j'espérais ! Très professionnelle, elle aime ce qu'elle fait et ça ce voit ! Accueillante, agréable, souriante et soucieuse de la satisfaction de sa clientèle elle a su me mettre à l'aise et en confiance très rapidement, j'ai passé un bon moment et m'a coupé est parfaite ! J'ai enfin trouvé ma coiffeuse !!!

V

virginie schildknecht

Amanda est au top ! Drôle et adorable. Je recommande

A

Axel Isabelle

Je le recommande à 1000 pour cent ! Nous sommes recue comme des reines ! Amanda c est une magicienne

S

Suze decez

Amanda a de l'or au bout des doigts, un savoir faire digne d'un 5 étoiles, une virtuose des ciseaux !!!. Créative , passionnée et drôle, cette femme est un vrai rayon de soleil ! Elle maîtrise les techniques, dompte la matière, le tout avec un brin de magie et une touche de malice. Un pur moment de bonheur (souvent accompagné d'un café parc'que Mme chouchoute ses clients !). Bref, je ne jure que par elle, la seule capable de dompter ma crinière capillaire

B

Bruno 54

Au top très professionnelle satisfait de ma coupe enfin. A recommandé

L

Lolo Bnd

Je lui ai simplement montré une photo d'une couleur/coupe qui me plaisait et jai obtenu exactement le même résultat! Très satisfaite! Je recommande.