GLS ROGERVILLE (dépot)

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rogerville, France

gls-group.eu
Software company

GLS ROGERVILLE (dépot) Reviews | Rating 1,3 out of 5 stars (8 reviews)

GLS ROGERVILLE (dépot) is located in Rogerville, France on GENERAL LOGISTICS SYSTEMS, ZI Les Herbages, Route des Falaises. GLS ROGERVILLE (dépot) is rated 1.3 out of 5 in the category software company in France.

Address

GENERAL LOGISTICS SYSTEMS, ZI Les Herbages, Route des Falaises

Phone

+33 974910910

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Margo Papageorgiou

I wished there was an option for ZERO stars!This company renders HORRIBLE service, they can never get your items to you on time. And it's almost impossible to track your shipment online, as the site always seems to be delayed. My item arrived at the agency on Jan 5th and the site said it was in route to be delivered that same day. The site later updated saying it will be delivered on the 6th. It is now the 7th and I still have not received it. The site now says they were unable to deliver both yesterday and today and I now have to wait for the next business day which is in 3 days. COMPLETELY UNACCEPTABLE!! (Unfortunately I do not speak french well enough to call by phone.)

M

mik tris

nul ! le camion passe dans ma rue je le vois il ne sonne pas et j'ai un mail pour aller chercher mon colis dans le relais le plus proche... ah non ! la non plus il me l'ont collé à 5km alors qu'il y en a un à 100m de chez moi ! bref on paye pour rien GLS c'est à fuir, si ils veulent pas bosser qu'ils restent chez eux, maintenant si je vois livraison GLS je commande ailleurs

J

jean paul Briet

Bonjour, un colis devait m'être livré jeudi, puis reporté au vendredi, malgré que j'étais chez moi, je n'ai pas vu de livreur. Le soir je reçois un mail me disant que je peux récupérer mon colis qui se trouve dans un point relais à 10 kms de chez moi, avec l'avis de passage qui a été déposé dans ma boîte à lettre, mais rien dans la boîte. Le livreur ne fait pas correctement son travail, et il laisse régulièrement une quantité de colis dans les points relais. Je recommande à tous les commerçants de bannir cette entreprise pour leur livraison.

G

Gtn R

Tellement plus facile de laisser le colis sur la pas de la porte pendant 5h, sans coup de fil, notification, ni utilisation de la sonnette (oui vous savez ce petit bouton magique généralement situé à proximité de la porte). C'est très intelligent de laisser des colis en plein soleil (notamment dans mon cas un extincteur), et a la vue de tout le monde Ma pire expérience en terme de livraisons, catastrophique. Je ne comprends même pas que ce genre de boîte arrivé à survivre...

C

Coraline ML

J'ai entendu le livreur avec son camion, je descends je sors, je le vois qui fouille dans son camion. Il est reparti sans sonner, sans avis de passage rien!!! J'étais quand même planté dehors sur le devant de la maison donc voyante! Hallucinant autant aller directement au point relais que de bouffer de l'essence à faire sa tournée pis rentrer chez lui.

L

Laurent Fontaine

Le livreur ne passe pas au domicile et déclare le destinataire absent avant de se débarrasser des colis dans un point relais. Solution pour écourter sa journée de travail. GLS n a aucun sérieux. Expérience vécu similaire à la majorité des avis négatifs postés.

C

Clem ToutCourt

Honnêtement, les pires transporteurs de tous, ils mentent en disant que le client n'est pas chez lui, mettent tous les colis en points relais, je vous conseille vivement que si vous pouvez changer le transporteur, faîtes le, souvent les colis arrivent en très très très mauvais état. Je tiens à préciser que j'ai envoyé de mails à GLS et je n'ai toujours aucune réponse d'eux.

G

Gaelle H

Le livreur sonne, j'ouvre ma porte et je trouve le colis sur la terrasse. Il l'a donc laissé tomber par dessus le mur. Heureusement que sur le carton de livraison il est indiqué colis fragile et à laisser à l'horizontal...