Training 17

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rochefort, France

formation17.fr
Driving school

Training 17 Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (6 reviews)

Training 17 is located in Rochefort, France on 16 ter Rue Audry de Puyravault. Training 17 is rated 4.5 out of 5 in the category driving school in France.

Address

16 ter Rue Audry de Puyravault

Phone

+33 546996181

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Laura-Line Fadier

Cette auto école est clairement la meilleure. Venant de Paris ou les prix pour passer le permis A2 est quasiment le double de ce que propose formation 17 j'ai pas hésité à le passer ici. Malgré un temps restreint pour passer mon permis (3 mois à peine) et n'ayant jamais mis les pieds sur une moto le défi était gros mais ils n'ont pas hésité à le relever et ce fu chose faite ! Après 3 mois de formation j'ai eu mon permis A2 avec une formation au top ! Alain et Guillaume sont des moniteurs super pédagogiques et gentils. Je ne peux que vous recommandez cette auto école, que vous soyez petit ou grand ils auront la moto qui vous correspond et dans un état irréprochable ! Merci encore à eux ! À bientôt ️

S

Stephane Giraud

Permis A2 passé dans les délais et au coût annoncé. Une équipe sympa, très pédagogue. J'y emmènerai bientôt mes enfants en toute confiance.

L

Laurent Ravaud

Bon accueil et semble très professionnel

L

Laury Joubert

Titulaire du permis moto depuis quelques mois grâce à Formation 17, j'ai pu mettre en application toutes les méthodes qui m'ont été donné. Les motos sont toujours en super état dû à un entretien régulier. Les formateurs sont très patients et motivés pour nous faire progresser. Une seule règle...mettez en application les conseils prodigués et vous obtiendrez votre permis à coup sûr ! Merci à Alain et à toute son équipe !!! Ne changez rien, vous êtes au top

M

Marine AURIOL

Nouvelle dans Rochefort j’ai comparé les différentes auto école. Lorsque je suis rentrée chez les autres l’ambiance était plutôt froide alors que chez formation 17 vous ressentez qu’ils sont chaleureux dès l’accueil ! Et effectivement j’ai passé un permis moto (A2) avec Alain et Guillaume qui sont vraiment géniaux ! Je regrette presque d’avoir réussi car les séances étaient toujours un moment de plaisir. Merci à vous pour tout. À très bientôt pour des petites visites sur le plateau ! ;)

E

Esteban Legrand

Je ne dépose jamais d'avis sur les établissements ou prestations mais je me sent obligé dû à la qualité de la formation et de ces formateurs. J'ai obtenu mon permis A2 jeudi 20 juin , ayant commencé le 24 mai , et repassant le code. Voulant le passé rapidement, Alain (patron avec sa femme Sandrine, et moniteur moto) a accepter ma demande et m'a fait passer en express. Chaque moment avec lui était une partie de plaisir de la semaine, tout en travail la technique. Si vous vous posez la question, ne vous la posez plus. Allez y les yeux fermés (enfin pas trop, histoire de regarder la route quand même )