Cafeteria

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rochefort, France

cafeteria-leclerc.fr
Cafeteria· Restaurant· Fast food restaurant

Cafeteria Reviews | Rating 3 out of 5 stars (8 reviews)

Cafeteria is located in Rochefort, France on 66 Avenue du 11 Novembre 1918. Cafeteria is rated 3 out of 5 in the category cafeteria in France.

Address

66 Avenue du 11 Novembre 1918

Phone

+33 546994466

Service options

TakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kylian Sonnette

Gérant très aimable mais par contre très cher, une entrecôte à 12,80 qui est toute petite et les pizzas sont surgelées avec un rajout d’ingrédients! La dame qui a pris notre commande n’était pas du tout réactif, trop lente, ne connaît pas sa caisse et critique les clients du passage d’avant et son équipe. L’ancienne cafétéria était beaucoup mieux.

A

Aurélie Estang

Très déçue. Depuis les travaux, il y a beaucoup moins de choix, le plateau est ridicule, petit et incurvé. On vous en donne un 2eme quand vous prenez 1 plat chaud, pourquoi? On mange la salade dans un carton, ici en accompagnement de lasagnes au goût Picard. Bref, on n'y retournera pas.

M

Marie-Christine Haïssat

Les Plats proposés sont bien cuisinés par contre le choix est trop restreint. Le conditionnement est minimaliste (pas d'assiette et des gobelets pour les entrées et certains desserts) et les tables trop petites. On joue à la dînette ! (Explication du moment :le covid !) À suivre

J

Jade MOIS

Très déçu de cette nouvelle "cafet" toute petite, pas de choix, pas super bon. Toutes ces tables au milieu, lorsque l'on rentre, ça fait cantine, avec le sol blanc, une chaleur étouffante sous cette sorte de verrière qui a toujours été là mais qui est moins supportable maintenant. Avant l idée des parasols était pas mal. Les chaises ne font pas confortables du tout. Bref endroit froid et pas accueillant :-( heureusement le personnel toujours sympathique. J aimais beaucoup cet endroit, dommage.

D

Daniel Lefevre

J'aime bien c'est sympa

J

Jean Michel Castre

Décevant. Très peu de choix. Les plats sont changés à la dernière minute. C'est du pur industriel (SODEXO) et le prix est élevé pour ce que c'est. C'était beaucoup mieux avant la rénovation.

S

Sophie Villaume

Très déçu. Une viande pas assez cuite. Un pain à burger trop dur. De petites portions. Un petit vendu 2.10 euros. Pas de fromage. Choix très limitée en entrée et en dessert. Et le comble un cafard ! Certes il était sur le sol mais quand même ! Je n'y remettrai jamais les pieds. Je préférerais avant

T

Tristan Guinouard

Très déçu de cette nouvelle cafet.. Très peu de choix pour les plats ainsi que le "buffet" entrée et dessert. Le poulet du burger trop cuit et inmangeable... Vraiment déçu, et c'est dommage

Popular Topics Mentioned

Open hours