Roanne, France
6 Rue de Villemontais
N/A
Une honte. Ils ont perdu mon colis qui était en prioritaire. Un colis très important. J'aurais pris un TNT, le colis serait arrivé à temps. Ne choisisez jamais la poste. JAMAIS. Ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent. Comme d'habitude, merci la poste
like
Accueil pas du tout agréable. Je demande un renseignement pour mettre de la monnaie sur un compte et la dame me dit de revenir en septembre sans bonjour n'y au revoir .du coup je repart sans mon renseignement. Si vous voulez pas faire se métier laissez le a d'autre !
Toujours ouvert à des horaires improbables ou carrément fermé. Inutile.
pas les bonnes horaires, les personnes qui travaillent n'ont donc aucun moment disponible pour y aller... triste vie de fonctionnaire
pas les bons horaires pour les personnes qui travaillent ne serait il pas possible soit de finir le matin à 12h30 soit l’après midi de rouvrir à 13 h 30 ??
Merci de mettre vos horaires à jour. Mercredi matin fermé.
Deli
The best companies in the category 'Deli'