Roanne, France
6 Rue des Aqueducs
N/A
+33477697455
Horrible ! restaurant sale ! il devrait être fermé !!! Déjà plusieurs actions en justice contre ce restaurant pourris ! En lien une photo prise d'une de leur plaque de cuisson... Beaucoup de personne ont été malade en commandant chez eux, et encore, quand la commande arrive !!! restaurant qui encaisse des commande sans les livrer ! du vol !! A fuir !
like
Livraison en retard 1h 30 personne ne va être étonné vue que ces leurs point fort .apres le livreurs était carrément sympa même marrant..la commande tiède ,le bazooka il es bon,ça passes ,la pizza la pâte et bonne ,la garniture et faible mais dans l'ensemble correct. Quelque progrès et ca serais top
Fuyez! Sale, arnaqueur et long à la détente. Un niveau d incompétence rarement atteint. Si vous tenez à votre vie, n y allez pas !
J ai été malade moi aussi... En plus un groupe de jeune regroupé devant le fzsto food faisait du rodéo sauvage dans la rue à contre sens...
1ere commande en livraison : on reçoit un appel du restaurant indiquant qu'il y a plus ce qu'on a commandé.. ok on prend autre chose. Ce jour 2eme commande en livraison après le paiement on nous appel de nouveau en nous indiquant que ce qu'on a commandé ils ne le font plus, je demande une annulation de commande et ils nous raccrochent au nez. C'était la dernière fois! On voit très bien qu'on est pas les seuls en lisant les avis.
Pizzas fournies avec 1h d'attente. les pizzas croquantes sont dures comme de la pierre. la garniture est cramée et sèche. lieu a éviter. Personnels non accueillants et il ne reconnais pas ses erreurs...
Commande just eat: Le livreur déjà se trompe d'endroit, pizza arrivée à la maison j'ouvre on dirait qu'on s'est assis dessus ! Toute applati, froide et coller à la boîte ! Je mange, vers la fin de ma pizza je vois un cheveux dessus !
Attente trop longue et hygiène à revoir.
Deli
The best companies in the category 'Deli'