Road Thai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Mans, France

road-thai.fr
Thai restaurant· Caterer

Road Thai Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Road Thai is located in Le Mans, France on 62 Avenue du Général de Gaulle. Road Thai is rated 4.7 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

62 Avenue du Général de Gaulle

Phone

+33 764092226

Service options

Kerbside pickupDeliveryTakeawayDine-in

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Dominique Ribeiro

Cuisine excellente- bon rapport qualité/ prix. Belle quantité dans les assiettes. Cuisiniere agréable. Prestation à domicile idéale pour repas de groupe. Je recommande ce traiteur.

I

Isabelle Raby

Food truck qui propose un menu régulier et le plat et dessert de la semaine.. La qualité et la quantité sont au rendez-vous, les plats sont savoureux et bien épicés. L'accueil est sympathique et la réservation facile. Commandez de bonne heure pour ne pas être déçus. Dommage qu'il n'y ait pas plus de prestations le soir, mais cela viendra peut-être un jour

A

Allison Méliand

Juste génial. A l'écoute, de bons conseils, généreux et délicieux. Tout les invités ont adoré et trouvé original.

L

laurent faverais

On adore ! Tout simplement bon, on voyage à chaque commande foncez y les yeux fermés !

A

Alice Lechevestrier

Excellent foodtruck! Nous nous sommes régalés hier soir pour la clôture de notre réunion familiale dans la Sarthe. Le personnel est adorable. Je recommande fortement !

Y

Yannick Provost

Prestation top Sourire parfum et goût au rdv

A

adrien bardet

Super Food Truck. Le meilleur moment de la semaine c'est d'aller chercher nos plat Thaï qui sont simplement délicieux! À tester si vous ne l'avez pas encore fait !

M

mik mik

Nous avons fait appel à road thai pour le dinner de notre mariage. Excellente cuisine ! Nos invités on bcp apprécié ! Le personnel est super! Ils sont efficaces et pro ! La nourriture était vraiment très bonne et fraîche ! Les apéritifs pour le vin d'honneur étaient extra ! La soupe excellente, plats suivant : dos de cabillaud et poulet super!!! Des portions généreuse ! Les invités ont tous fini leurs assiettes! Et le tarif de la prestation est vraiment intéressant ! Qualité prix au top ! !!! Ils méritent de se faire connaître ! Nous recommandons ce traiteur !!!!

Popular Topics Mentioned

Open hours