Restaurant Le Buchwald

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rixheim, France

restaurant-buchwald.fr
Restaurant

Restaurant Le Buchwald Reviews | Rating 4 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Buchwald is located in Rixheim, France on 34 Rue de Zimmersheim. Restaurant Le Buchwald is rated 4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

34 Rue de Zimmersheim

Price range

$$

Phone

+33 389443336

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Annie KIEFFER

Nous avons commandé le menu proposé à emporter pour la Saint Valentin,. Ce fut un VRAI REGAL. Nous tenons à féliciter tout le personnel, tant pour son accueil téléphonique, la confiance et le professionnalisme dont ils font preuve dans ces temps difficiles pour continuer à travailler et satisfaire les clients.

P

Philippe Jung

Restaurant sympathique, plat du jour à un tarif intéressant pour de bonnes et belles assiettes, ainsi que les desserts.je conseille.

R

Roland ARMBRUSTER

Accueil chaleureux, bonne carte et un personnel aimable et serviable. Propreté impeccable

R

remy lebon

Emporte ce jour 4 plats dont chevreuil et souris d agneau, exclente qualité pour ce prix. J aime et j irais dans plus de resto avec ma famille si c etait tjrs aussi bon.bravo a cette famille accueillante.

M

Myriam Guira-Frey

Restaurant sympathique, surtout pour des repas de famille. Terrasse extérieure agréable, espace pour les enfants...repas classique mais très bon

A

AntoxYT

Bien dans l'ensemble. Personnel aimable. Prix un peu élevé

I

Idôle 20

Expérience très agréable ! Personnel sympathique Viande de bœuf très bonne, bien cuisinée Merci aussi à Aglaë et Sidonie, compagnie fort sympathique

C

Cédric Kisselberger

Un très bon moment. Une cuisine généreuse, bien réalisée, et faite maison. L'équipe est prévenante, et fait respecter les règles d'hygiène pour le covid (masques, distance entre les tables et allées de circulation). A bientôt !