ALSAPARC.FR

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rixheim, France

alsaparc.fr
Car dealer

ALSAPARC.FR Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

ALSAPARC.FR is located in Rixheim, France on 42 Chemin de Bantzenheim. ALSAPARC.FR is rated 3.5 out of 5 in the category car dealer in France.

Address

42 Chemin de Bantzenheim

Phone

+33389331818

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Fanny

Nous préférons vous mettre en garde ce garage n’est pas fiable !!! Véhicule acheté en 2019 et grosse panne révélée quelques jours après l’achat. (Véhicule qui s’éteint subitement en roulant) Chose qui n’a pas préoccupé le gérant à qui nous avons demandé réparation puis remboursement dans la foulée. À ce jour procès terminé au final c’est lui qui s’en sort car pas suffisamment de preuve de mon côté pour la justice et c’est encore à nous de lui payer un « dédommagement » pour « frais de gardiennage » Un conseil méfiez-vous et allez plutôt chez de vrais professionnels!

S

serge alther

Très très bie recommander

G

Gaetan S

ATTENTION MISE EN GARDE ! 206 acheté en mars 2020, le vendeur m'a dit qu'elle était top et absolument rien à signaler et CT vierge. 8 mois plus tard et seulement 5000KM je dois changer : -courroie de distribution -pompe à eau -boite de vitesse -embrayage - joins de culasse 2100 euro de réparation On pourrait ce dire que c'est pas de bol mais ATTENTION : Apres avoir consulter un garagiste il ma été signaler qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas avoir identifié ces nombreux problèmes avant la vente, d'autant plus qu'un CT a été réaliser par le vendeur juste avant la transaction. "véracité du CT très douteuse, a t'il été réalisé en respectant le processus, je ne pense pas" Comment est-ce possible ? Très insatisfais je vous conseille de réfléchir à deux fois avant d'acheter une voiture dans ce garage, ou d'y aller avec quelqu'un qui s'y connais en mécanique.

L

Laura Bendero

Plus que satisfaite de ma petite 207 acheter il y’a 1 ans et quelques chez vous ! La seule chose c’est que je n’est jamais reçu le carnet d’entretiens.. Après aucuns soucis avec la voiture mise à part des réparations d’usures ( normal ) voilà sinon je recommande !

V

Virginie Cla

Très bon vendeur mais une fois la vente finalisée celui-ci s'est révèlé bien désagréable. Le véhicule est très rouillé et le CT pas complet car j'ai du faire une révision 2 mois après l'achat(donc des frais supplémentaires et pas de belles surprises sur l'état) Tellement rouillé que je doute si le véhicule passera à nouveau... Délai très long pour la carte grise en accusant l'administration! Or lorsqu'on paie un service on peut avoir un accueil cordiale et des délais raisonnables (2mois d'attente ! Et donc faire une demande pour le changement d'adresse .... Encore des frais). Le carnet d'entretien à été plusieurs fois demandé.Je déconseille fortement

P

Pio CARBONE

Véhicule vendu sans surprise et dans un court délai. Laissé en dépôt vente, on ne s'occupe de rien. Je recommande. Merci.

C

Cloé Butterlin

Affaires bien menée on ne s occupe de rien je recommande ce dépôt vente à ceux qui ne veulent pas faire reprendre leur voiture dans un garage...en plus j'ai obtenu le prix que je voulais pour la clio

V

Vincent Palermiti

Commerciale accueillant sympatique j ai trouvé la voiture qui me correspond je vous recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours