Rivesaltes, France
24 Avenue Victor Hugo
N/A
Horaires pas du tout arrangeantes. Depuis que la poste est en travaux le service est encore plus approximatif. Les facteurs n'acheminent jamais mes colis et je suis toujours obligée d'aller à la poste ou le service est déplorable. Heureusement qu'ils accueillent avec le sourire car le service est inexistant. À éviter si vous pouvez.
like
Je viens de récupérer ce jour 15/04/2020 un colis en attente depuis le 25 mars, je n'y croyais plus beaucoup et pourtant.... Les mesures sanitaires sont respectées, l'accueil sympathique et je tiens particulièrement à remercier le personnel de sa présence.
A FUIR !!!!! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, service HONTEUX. Mesdames si vous n'aimais pas la relation client je vous conseille de changer de métier. L'employer passe son temps a discuter au lieu de chercher mon courrier. Je lui fait part de mon mécontentement car cela fesait 15 min que j'attendais quand tous d'un coup celle ci me dit repasser plus tard car elle ne trouve pas mon courrier je lui demande avec gentillesse comment sa ce fait elle ce mes littéralement a me gueuler dessus et quand a vous madame la directrice changer également de métier, insulter les clients et nous menacer de ne pas nous donner notre courrier et d'aller voir ailleurs et vouloir fermé le guichet alors que nous sommes 15 personnes qui attendent dans 6 metre carré depuis un quart d'heures parceque votre salarié prefere discuter que faire son travaille n'est pas très professionnel. Je tenais encore a remercier le jeune homme qui a pris la peine de chercher mon courrier qui lui l'a trouvé en 30 seconde.
Pourquoi si c'est en travaux ne pas mettre en place un autre local provisoire en place. Ce n est plus un service public ?
Un accueil exécrable ! J'ai eu la sensation de déranger. Les femmes au comptoir discutait comme si je n'existait pas ! J'ai du faire la reflexion et ce n'est pas la première fois ! Une honte!!!
merci toujours bien recue et conseillée, merci pour votre sens de l humour continuez ainsi
La femme du bureau de poste est très désagréable et mal polis elle se permet des réflexions car je lai dérangé pour l envoie du lettre Vraiment je ne recommande pas ce bureau de poste, il ferait mieux de ferm6ce bureau et de le remplacer par des automates !!!
Des horaires juste honteux.. service tellement limité.. En 2018 ça craint..
Deli
The best companies in the category 'Deli'