Restodine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Riom, France

restodine.com
Restaurant

Restodine Reviews | Rating 3,9 out of 5 stars (8 reviews)

Restodine is located in Riom, France on 7 Boulevard de la Liberté. Restodine is rated 3.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

7 Boulevard de la Liberté

Price range

$$$

Phone

+33 473388509

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Lucian Hirlea

Food was great! Nice atmosphere! Loved it. You can use credit card but no AMEX.

S

Severine Caballero

Correct

B

Bento-manuel Mendes

Une superbe soirée qui nous à remonté le temps dans les années 80 Merci mon petit Vincent est à la prochaine soirée avec plaisir

J

Jean-Pierre Pilipot

La cafétéria restodine les repas sont excellents,le personnels,ainsi que le cuisinier sont très sociable avec les clients.Les repas sont équilibrés . Très chaleureux.

V

Virginie F.

Service rapide, de bons plats, de la qualité, du frais, des saveurs sans se ruiner. Une grande baie vitrée pour plus de clarté, une terrasse et des animations permettant de passer un bon moment. En plus, le restaurant cafeteria vient de se refaire un nouveau look !

M

Maeva De Pasquale

Un endroit tranquille, sympa et surtout propre. Toute la famille c est régalée quelque soit l âge on trouve son bonheur. Merci à toute l équipe pour ce moment.

J

Jérôme Gaulupeau

Excellent et rapport qualité prix imbattable je conseil le mix gril ainsi que les burgers les plats en sauces et les desserts maison

C

Christelle Pereira

La cafétéria restodine , excellent les repas,plus les dames,plus le chef cuisine très bien.Je recommandé cette cafétéria.Qui est très chaleureux.Mention 20 sur 20.