La Poste

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Riedisheim, France

laposte.fr
Post office

La Poste Reviews | Rating 2,6 out of 5 stars (8 reviews)

La Poste is located in Riedisheim, France on 1 Rue Bartholdi. La Poste is rated 2.6 out of 5 in the category post office in France.

Address

1 Rue Bartholdi

Open hours

...
Write review Claim Profile

N

Noemi PEREZ FIGUEROA

It is an excellent restaurante that has many awards among them a Star michelin in 2017 and from the "Chefs de Cuisines Restaurateurs" The Menu is excellent and all the dishes are quite good. The Wine list also is a good one and the service is perfect

J

Jeremy Ns

Leurs heures de passage sont vraiment aléatoire, vous demandé à faire représenter un recommandé vous êtes a coup sûr bloqué une journée entière chez vous. Une organisation très mauvaise une distribution a des heures différentes chaque jour, un nouveau facteur chaque jour un vrai Meli mélo quoi

O

Olivier

Il semble que nous les ayons dérangé dans leur petite sieste quotidienne, puisque nous avons été contraint de répartir notre colis sous les bras à cause de l'incompétence, de la fainéantise et du manque de professionnalisme du personnel présent ce jour là, qui a refusé la prise en charge du colis soit disant à cause du COVID. Colis conforme qui a été pris en charge par une autre agence La Poste sans broncher. A fuir !

M

Michèle Perrier

1ère visite dans cette poste, très bien accueillie et servie. J’y reviendrais. Rixheim devrait revoir la structure et son accueil.

M

Mathilda

Manque de personnel, dommage... Beaucoup trop d'attente pour un courrier à déposer.

B

bruce wayne

A fuir !!! Bureau de poste le plus lent de la région mulhousienne. File d'attente jusque dehors (rien à voir avec la covid, c'est comme celà depuis des années..). Personnel incompétent , fainéant et désagréable. On regrette ceux parti trop tôt à la retriate et le guichet de l'ancien centre de tri de Riedisheim.

K

Kevin D

Beaucoup trop d’attente à chaque fois et hors période COVID.

F

Fabrice Couvret

Accueil froid. Manque chronique de personnel , aucune organisation et les recommandés sont perdus. Les colis traînent partout. Le personnel semble s'en moquer complètement. Cette poste est un mauvais bazar.