Rians, France
QUARTIER DES MOULINS A VENT, BATIMENT 2
N/A
Colis disparus, et apparemment qqn aurait carrément signé à place... donc vol, faux et usage de faux... pas mal la poste !!!
like
Pourquoi plus de distribution de courrier ? Les facteurs ne sont pas en contact avec les administrés. Que les guichetiers prennent des précautions c'est tout à fait normal On ne comprends plus ....
Des horaires d'ouvertures compliquées , en effets si on a le malheur de travailler nous avons que le samedi MATIN pour passer à notre bureau de poste, de plus l’accueil est \moyen\ c'est rare d'avoir un bonjour ne serais ce un sourire... c'est dommage pour un service de proximité dans un petit village. Heureusement que la personne qui distribue le courrier et colis dans ma rue est sympathique et arrangeante
Au guichet ou en distribution Toujours à l'écoute, efficaces et sympathiques. J'ai beaucoup déménagé et testé de nombreux bureaux de poste, celui-ci est cinq étoiles
a rians depuis peut de temps et la postière na jamais le temps de faire son travaille oui je n'est pas de sonnette pour le fait que l'on me la casser 4 foi !!!! un petit papier rose sur ma boite lui indique que je suis la a quelle que marche . mais na pas cœur a son travaille dommage dans un monde de service humain et que je suis en recherche d'emploi et ses désolant de voir ses gens ne voulant pas faire leur travaille correctement
Colis sans signature et de petite taille ne sont pas laissés dans notre boite aux lettre normalisée de façon systématique. Personne au bureau de poste n'est capable de me dire pourquoi. Inadmissible.
Bon accueil! Dommage que les horaires ne s'adaptent pas aux salariés.
Bonjour je sors du bureau de poste.j ai voulu arriver a l ouverture recuperer un recommandé et partir a mon travail...En arrivant je dis bonjour en voyant une employée de dos au telephone .elle part dans le bureau d a cote sans daigner me regader elle n a pas la politesse de me saluer...puis un monsieur arrive lui me dit bonjour sans plus.. une troisieme arrive me dit bonjour et me dut en parlant de sa collegue ..elle arrive....enfin une quatrieme arrive du couloir et avec un grand sourire me dit bonjour et me demande si on s occupe de moi...puis me donne la lettre...je trouve dommage d etre obligee d attendre 4 personnes pour obtenir un courrier..si la premiere avait simplement daigner se retourner et me dire bonjour j aurais apprecié....dans un village la convivialite et politesse sont essentielles
Deli
The best companies in the category 'Deli'