PC-CNC

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Revel, France

pccnc-shop.fr
Tool manufacturer

PC-CNC Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

PC-CNC is located in Revel, France on 56 Route de Castelnaudary. PC-CNC is rated 3.5 out of 5 in the category tool manufacturer in France.

Address

56 Route de Castelnaudary

Phone

+33562160903

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Daniel EDU-RAFFLERD

Ok

K

KS Kidshaker

Commande passée sur 23-12/2020 annonce avec un léger retard de délais. Aujourd’hui toujours deux mois après aucune livraison à ce jour. L’équipe ne répond pas aux mails ni au téléphone, Facebook etc aucun suivi, aucune communication malgré les relances. C’est inacceptable et peut professionnel. Avez vous déposé le bilan?

L

Luca Arnaudon

Matériel bien reçu parfaitement emballé. Seul bémol y a '0' document pour le montage et les tutos en vidéo c est inutilisable. J' ai trouve un pdf sur 'e net bien utile mais a la fin du montage, qui marche bien, il reste des pièces !! Pas clair pourquoi

J

Jbaero Jbaero

Une boutique sympa malgré la période actuelle, il arrive a livrer avec un peu de retard. Colis bien fait, protégé, maintenant montage

P

Patrick Manouvrier

Nous sommes très satisfaits. Site bien conçu. Personnel au téléphone, très agréable et qui renseigne bien. Livraison très correcte, colis très bien emballé. Bon matériel, montage assez simple, les pièces sont bien préparées. Petit bémol, peut-être à prévoir un suivi par envoi de mail ou message sur le compte, entre la commande et la livraison pour informer le client de l’évolution de celle-ci. Je recommande la société PC-CNC à 100%

J

JMichel __

Du positif: matériel super bien emballé qui protège bien les produits (quand je vois l’état du carton à l’arrivée). Du négatif: plus d’un mois entre la commande et la livraison, 4 contacts pour savoir où en est ma commande et où on me répond « elle part demain ou après-demain » et que je la reçois 3 semaines après.

P

Philippe Aaaa

Vous pouvez les appeler sans problème la personne qui vous répond et très aimable et compréhensible par contre le délai de livraison est très long un mois minimum pour une commande standard frais de port un peu élevé. Le matériel que j'ai reçu était bien emballé est de bonne qualité je mets que deux étoiles pour le délai de livraison

M

marcel moi

Très satisfaisant, commande complète rapidement reçue et bien emballée. Je recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours