Resto Saigon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sète, France

Asian restaurant· Vietnamese restaurant· Bar

Resto Saigon Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Resto Saigon is located in Sète, France on 5bis Rue André Portes. Resto Saigon is rated 4.2 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

5bis Rue André Portes

Phone

+33 467435971

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lucile Br

Merci pour l'accueil et pour les petits plats à emporter qui étaient delicieux ! Je recommande. Service rapide alors que tout semble être frais et fait maison et nous étions 5 ! On a adoré le Bo Bun !

M

Michel Decant

Restaurant tout à fait bien. Nourriture copieuse et de qualité. Accueil très chaleureux. Je conseille.

J

Judith Verhaeghe

Entrée digne d'un traiteur chinois c'est à dire surgelé, en ce qui concerne le plat les quantités sont vraiment ridicules. Est ce que parce que nous avons pris le menu à 12 euros ? Ça n'a pas vraiment de goût appart celui l'arnaque

P

Philippe Hachem

Client fidèle juska la semaine dernière ou je mange mon dernier nems avec appétit quand je sent une sensation horrible dans ma bouche je tombe sur une mini pierre qui me fait saigner la dents commen une mini pierre peu se retrouver dans un nems?payer 40e d'adition pour se péter une dent non merci vue le prix du dentiste

P

philippe richard

Bon petit restaurant. Testés le canard Hong-Kong et le padthai, très bons. Nous reviendrons c'est certain.

F

FRANCINE REMOND

Accueil très sympa, adaptation végétarien avec le sourire, et c'est bon !!!

C

Claire Verly

Simple et bon Merci

O

OoohMy Cake

C'est notre cantine, on y mange très bien pour vraiment pas cher. L'accueil est très sympa, chaleureux, c'est vraiment une bonne adresse de Sète. Tout est cuisiné au fur et à mesure.

Popular Topics Mentioned

Open hours