Resto-Pizz.

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Digoin, France

resto-pizz.business.site
Pizza restaurant· Italian restaurant· Restaurant

Resto-Pizz. Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Resto-Pizz. is located in Digoin, France on 7 Place de l'Église. Resto-Pizz. is rated 4.4 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

7 Place de l'Église

Price range

$$$

Phone

+33385533951

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

Hans De Blauwe

Extremely bad & rude service. We asked twice for a table (there were free tables by the way) and we were just sent away with a rude answer and no real explanation. A minimum of politeness is required if you want to attract clients to your restaurants...

L

Lukas Valodka

Terrible service, no one speeks english. Didnt allow to stay here because one of us didnt order anything.

B

Brett Raybould

Great pizza and great service

M

Myriam Vonarx

Pt restaurant sympa nous aurions aimé goûter l'entrecôte mais en rupture ce jour là , nous avons commandé des pizzas qui étaient très bonnes et généreuses, peu de tables , serveuse souriante, accueillante et efficace porte le masque, le cuistot sympa , mais n'a pas de masque pdt la préparation des plats cependant est venu faire un tour en salle avec le masque pour voir si tout le monde avait bien mangé. Ce qui était le cas. Je recommande ce restaurant.

A

André BACON

Une cuisine de qualité, un service rapide et toujours souriant, des tarifs raisonnables rien de tel à notre époque pour garder le moral

Y

Yvette Durand

On a pris une 3 fromages à emporter, pour 2,c'est largement suffisant, mais elle est tellement bonne qu'on aurait pu en manger davantage, juste par gourmandise. De plus, service rapide et accueil très agréable !

C

Cédric M.

Super restau caché en centre ville. Mérite largement le détour. Il est marqué que tout est fait maison : ce qu'on a pris laisse le présager largement ! En dessert profiteroles top ! Personnel très sympathique. Nous étions avec deux enfants.

J

Jerome Thévenin

Poussez la porte de ce petit resto et goûtez l'entrecôte charolaise cuite au beurre ou le magret ou encore les escargots..... l'accueil au top

Popular Topics Mentioned

Open hours