Resto Edo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Brunstatt-Didenheim, France

edo-resto.business.site
Fast food restaurant· Restaurant· Hamburger restaurant

Resto Edo Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Resto Edo is located in Brunstatt-Didenheim, France on 370 Avenue d'Altkirch. Resto Edo is rated 4.6 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

370 Avenue d'Altkirch

Phone

+33 389063477

Service options

Kerbside pickupDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Offerings

AlcoholCoffeeHalal foodKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Relyss

Edo est un restaurant familial et convivial où on est toujours accueilli à bras ouverts. Les plats sont généreux et excellents, il y en a pour tous les goûts.

C

chris teav

Le service est rapide, de qualité. Les produits sont frais et les portions généreuses. On peut manger sur place dans un cadre agréablement décorée et propre, ou à emporté.

S

Serge L

Très bonne adresse au centre de Brunstatt. L'accueil est vraiment chaleureux, les plats (kebab, köfte, burgers...) sont bons, copieux, les prix sont raisonnables. Depuis le couvre feu à 18h Edo propose également un service de livraison dans certaines communes proches. Grand parking à proximité immédiate.

E

Emmanuel SALOMON

Excellent restaurant, propreté irréprochable. Les patrons sont très sympathiques et le cadre chaleureux.

N

Nicolas Lang

Un resto propre, accessible et accueillant. Les assiettes sont énorme et la cuisine y est bonne. Je vous conseille leur vin produits en Turquie, une découverte.

M

Myriam FRICKER

Très bien accueilli, aussi bien au téléphone ou sur place. Les plats sont servis très copieusement et c'est très bon... N'hésitez pas à goûter leur burger

C

Camille Bernard

Super adresse ! Le lieu est super sympa, décontracté et cosy. Les plats sont vraiment très bon, c'est beaucoup de fait maison. La gérante est très accueillante et avenante. Bref, rien à redire :)

J

Jessica Malice

Toujours excellent copieux et super aimable

Popular Topics Mentioned

Open hours