Restaurant Saigon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Miramas, France

restaurant-saigon.fr
Asian restaurant· Vietnamese restaurant· Bar

Restaurant Saigon Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Saigon is located in Miramas, France on 15 Rue Général Leclerc. Restaurant Saigon is rated 4.2 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

15 Rue Général Leclerc

Price range

$$

Phone

+33 631707699

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Roméo Torres

Bonsoir, habitué de l'ancien propriétaire j'adorais ce restaurant. J'ai commandé aujourd'hui et ce n est plus du tout la même qualité. J'ai reçu mes plats dans des boites micro-onde qui laisse pensé a simplement du réchauffé. Les plats n avait pas de gout ou tres tres gras. A fuir impérativement !!!!!!

H

herve mousty

Manque de goût à la vraie cuisine.

T

Thomas Martin

Un régal

L

louis magnery

Nous avons adoré, dommage que le service soit long. la patronne très gentille.

T

Tom4 FR

Le Bangkok est un très bon restaurant Thaïlandais. Il propose un large choix de de plats d'inspiration Thaïlandaise comme le Tom Yam (soupe thaïlandaise aux crevettes) ou vietnamiennes. Le restaurant est propre, l'accueil est aimable et les plats savoureux est correctement épicés. À noter que l'ensemble de la carte est disponible en version \à emporter\. Un établissement que je recommande fortement !

S

Stéphanie B.

Un peu cher, mais les produits sont fais maison ce qui explique l'attente.

D

Dominique Augey

Correct comme bcp de restaurants de ce type. Rien à redire. C est propre et les plats présents en quantité suffisante.

C

Coralie GUEGANNO

Très très bon ! La dame est très agréable. Nous reviendrons

Popular Topics Mentioned

Open hours