Restaurant Midi Pile

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Toulouse, France

Restaurant· French restaurant

Restaurant Midi Pile Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Midi Pile is located in Toulouse, France on 2 Rue Jean Damoysel. Restaurant Midi Pile is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Rue Jean Damoysel

Price range

$$

Phone

+33 561166371

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

carole tournier

Un excellent repas. Copieux et délicieux. Une équipe fort sympathique et agréable pour nous servir. Et un grand respect des règles d'hygiène en cette période de covid...

B

Betty Tomasetto

Bon accueil et bien mangé prix raisonnable

V

Valé Lam

Changement de propriétaire, changement d'ambiance, attention avec les gestes barrières, la visière bonne idée, sans masque ça ne l'est plus. Niveau alimentation bon sans plus. Amabilité on repassera

G

Geoffroy grégory

Extraordinaire un restaurant qui cuisine du frais tous les jours un incroyable rapport qualité prix !!! Je recommande !

C

Cyril Sirven

Super trouvaille!!! Très bonne cuisine, restaurant convivial, service rapide. Rapport qualité prix très bon, menu du jour 16,5 entrée plat dessert ou 14,5 entrée plat. Assiettes très bien présenté. Je recommande vivement cet établissement. Cependant il est vivement recommandé de réserver...

F

fortnite Esteban

Bon rapport qualité prix, personnel très sympa

B

Bernard Ondry

Je n’y suis allé qu’une fois, et c’était complètement raté. Tout d’abord j’ai pris le menu moyen avec le foie gras, mais celui-ci était hyper salé et sans goût. Deux convives avec moi ont reçu leur plat principal en même temps que mon entrée, et étant donné que le service a traîné, quand j’ai commencé à manger mon plat, tout le monde avait fini. J’avais pris une bavette avec fondue d’oignons, mais si celle-ci était assez tendre, les frites qui accompagnaient le plat étaient toutes fines brunes est très grasses. Le deuxième convive avait pris des lasagnes, et cela semble bon de loin, mais à la dégustation elles étaient complètement sèches, la viande rare et hachée comme de la purée. Au final ce n’était vraiment pas bon. Ce

N

NOEL ETOUNDI

Joli petit restaurant très sympa. On y mange très bien.

Popular Topics Mentioned

Open hours