Restaurant Malou

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Allauch, France

French restaurant· Pizza restaurant

Restaurant Malou Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Malou is located in Allauch, France on 4 Rue Fernand Rambert. Restaurant Malou is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

4 Rue Fernand Rambert

Phone

+33 954396649

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Melissa Alzate

Delicious food!!!

C

Cyril Jouve

top

J

Julien Di Gangi

Restaurant qui ne paye pas de mine d’extérieur mais où le repas est excellent. Équipe très accueillante qui met à l’aise dès que l’on rentre. Très bon service. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournons avec grand plaisir.

N

Nico Daniel

Nous y sommes allés hier soir avec un bon groupon, Je le precise car souvent l'accueil s'en ressent. La c'est tout le.contraire, le serveur est jovial , souriant et avenant, et cela fait vraiment plaisir. Tout est fait maison, des plats aux desserts y compris le pain, et les glaces et sorbets. Nous avons eu en sortant une discussion tres constructive avec le chef qui est le patron et passionné par son travail. Allez y vous ne serez pas déçu.

J

Jean Aubert

Un très bon petit restaurant, qui ne sert que des plats fait maison... Souriant convivial et professionnel Une adresse à recommander. Mention spéciale : pour le pain fait maison qui est un vrai délice.

V

Valérie De Sousa

Cuisine excellente produit frais et tout fait maison même le pain. Goût et saveur au rendez-vous. Nous avons passé une très bonne soirée chef et serveur très sympathique

T

Tony Montana

Que demander de plus ? Tout est fait maison ! Absolument tout ! Même le pain qui est excellent ! Les glaces, les choux de profiteroles, tout à pars le mobilier lol servit très copieusement et surtout ce n'est pas cher ! 154 pour 4 adultes et 2 grands enfants avec entrées plats et desserts. Vous voulez quoi de plus ? Et le goût, humm j'ai dits au chef que je voulais une pizza mais qu'il l'a choisisse lui, il m'a fait un énorme calzone avec garniture qui n'est pas à la carte. Et pour le plat, je lui ai dit la même chose. J'ai eu droit à un wok aux gambas, pas sur la carte non plus. C'est la 1ère fois que je mange des gambas avec le goût de la mer. On aurait dit qu'elles venaient d'être pêchées. Pour le dessert, 3 énormes profiteroles avec le choix de la glace à l'intérieur ! Je me répète mais quoi demander de plus ? Le chef ultra sympa qui vient vous voir tout au long du repas. Je peux dire que habitant à Aix, j'ai trouvé mon resto préféré et qui va devenir habituel. Foncez !

G

Gilles Masteau

Voilà un restaurant comme je les aime. Simple, accueillant, bons plats et le tout avec la bonne humeur du patron et du serveur. J’y étais ce jour avec mes deux petits garçons on a passé un super moment. Merci. Je recommande !

Popular Topics Mentioned

Open hours