Restaurant l'ogustin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, France

restaurantlarzac.com
French restaurant· Restaurant

Restaurant l'ogustin Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant l'ogustin is located in La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, France on 2 place de l'ormeau. Restaurant l'ogustin is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

2 place de l'ormeau

Phone

+33 467951688

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Max Watson

We had an excellent dinner here. Really great staff and service and very reasonable price for two. Would recommend reservations to be sure.

Y

Yann Leon

Une cuisine fine, belle et inventive. Ce restaurant est un vrai petit bijou, cosy à souhait. Le service est un vrai service professionnel, ce qui se fait rare dans la restauration d'aujourd'hui... On adore.

V

Vincent Raynal

Excellente adresse, service sympathique et efficace dans une belle salle voûtée. Cuisine raffinée, moderne, inventive, réalisée avec des produits frais et locaux. Tarifs très corrects (19 le soir avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert, mignardises).

S

Stéphane Nicoll

Superbe restaurant à la décoration très soignée et au service sympa. Belle présentation des plats. Carte limitée, bon produits. Nous espérons y retourner.

F

Frederic Boulot

Service jusqu'à 14h30, 13h25 on ne peut pas manger. Après ils se plaignent des chaînes de fast food. En vacances sur lieu touristique etre obligé de manger à 12 h c'est pas top. Finalement merci de ne pas nous avoir servi, on a super bien mangé a14h !!! au Caylar à quelques kilomètres au restaurant Berger et Burger. Au vu de votre réponse, c'est vous qui n'avez rien compris, il y avait 3 tables occupées, vous aviez largement le temps de faire un service supplémentaire.

É

Éric V

Vrai coup de chance d'avoir pu aller dans cet établissement magnifique. Le rapport qualité prix créativité est imbattable. Franchement chapeau ! Ça vaut impérativement le détour.

V

Vv L.

Cuisine originale plein de saveurs et de couleurs. Belle présentation. Produits frais du jardin. Les quantités paraissent justes mais on ne repart pas avec la faim. En fait, c'est bien dosé. Parfait. Le personnel est sympathique et agréable.

C

carine lacroix

Service efficace et sympathique. La cuisine: un délice ! Des plats bien dressés, des produits frais et locaux, un jeu d'épices parfaitement dosé, je recommande à 100%.

Popular Topics Mentioned

Open hours