Saint-Dié-des-Vosges, France
7 Rue du 11 Novembre 1918
N/A
+33 329634030
Kerbside pickupDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in
High chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSpiritsVegetarian optionsWine
The staff was extremely patient and helpful to us who struggle with French. Food was amazing and generous for this kind of restaurant. Recommended for a luxurious night out!
like
Exiting food and great service!
Ambiance cosy et calme au sein de l'établissement malgré le fait que celui-ci soit plein. Une réussite parfaite de l'entrée au dessert. Le chef assure, j'ai eu la chance de goûter a ses plats sur Colmar et rien a dire On voit qu'il y a pas mal de communication en salle, toute l'équipe a l'air de bien se compléter , rien a dire non plus a ce niveau là.
C'était excellent à tout point de vue des amuses bouche au dessert !!! Un mélange de saveurs et de textures travaillées à la perfection. Ainsi qu'une explication détaillée de chaque plats. Un accueil chaleureux et un savoir faire de toute l'équipe que beaucoup devrai envier. Une très bonne table.
Repas de Noël exquis, les produits étaient parfaits et la notice de mise en place tout à fait complète. On a hâte de vous retrouver chez vous mais on a passé un très bon moment
Un restaurant à découvrir ! Le chef cuisine ses plats de façon unique, il est capable de nous faire aimer des aliments que l'on aime pas à la base. La salle est très bien décorée, et l'équipe de jeune est très calme et agréable. Nous avons passé un très bon moment en famille.
Repas à 4, la décoration du lieu est vraiment sympa, et il y a de l'espace entre chaque table, beaucoup de verdures, une ouverture sur la cuisine. Chapeau bas au personnel qui a subit notre lourdeur. Menu découverte à 6 plats avec les (bons) vins qui vont avec (plateau fromage pas compris dans le menu). De bonnes surprises, malgré mes nombreuses difficultés papillaires. Un restaurant à découvrir, pour se faire plaisir ou même un repas amoureux ! Évidemment le prix va avec la prestation du restaurant.
Une très belle découverte ! Lieu moderne et chaleureux! Nous avons choisi le menu dégustation! Un réel plaisir gustatif et visuel ! Très bon choix des vins ! L'endroit idéal pour faire exploser ses papilles, pour aller à la conquête de nouvelles saveurs, douces et raffinées ! Mercii pour ces belles assiettes, aussi belles que délicieuses! Je n'en dis pas plus je vous laisse aller découvrir l'équipe qui est très agréable, à votre écoute et attentionné !
Deli
The best companies in the category 'Deli'