Restaurant les quais

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pontoise, France

Restaurant

Restaurant les quais Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant les quais is located in Pontoise, France on 8 Rue de l'Hôtel Dieu. Restaurant les quais is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

8 Rue de l'Hôtel Dieu

Phone

+33 951796480

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Go Depana

Top top

D

dl lda

J'aime beaucoup y aller...j'adore leurs frites et la bière y est très bonne. Le restaurant gagnerait avec un peu d'ambiance...même avec le Covid le cadre peut-être mieux exploité. Le patron est discret mais sympa. 3 est la bonne note.

L

Laura Sith

Petit restau super sympa où nous avons l'habitude de venir manger ou boire un verre. Le restaurant dispose d'une salle privative à l'étage, où on peut manger, mettre notre propre musique, danser,... J'y ai organisé plusieurs soirées au top à chaque fois! Patron super sympa et arrangeant. Merci Ludo ;-)

M

Manal Karafi

Très bon restaurant, qui offre des plats pour toutes les goûts! Il propose des plats du jour différent avec des produits frais chaque semaine! Honnêtement j’y mange presque toutes les jours sans trop chercher car c’est une valeur sur! Le gérant est très sympa et il fait tout pour que chaque un se sent apprécié.

F

Farida MUSAYEWA

Je ne comprends pas, vous n’êtes toujours pas passé aux quais!??!.. Pour ma part, c’est mon quartier général. Recommande

L

Larisa MINOV

Depuis plusieurs années nous venons avec la famille chaque samedi ! Ludovic, le patron, nous accueille depuis déjà 5 ans avec le même sourire et avec le même plaisir de nous servir au mieux ! Avec la salle privée qu’il nous a mis à notre disposition, nous avons passé ce week-end un moment magique ! Toujours au petits soins pour les clients, nous retournerons encore et encore ! Merci !

S

Séverine Lilie

Très bon restaurant, accueil chaleureux et agréable. Je vous recommande leurs salades et leur plats aubergines avec viandes Même ne serait ce que pour aller boire un verre ou prendre votre petit déjeuner

T

Tito Le Parisien

Très bonne expérience Bon repas et très bon service On y mange très bien

Popular Topics Mentioned

Open hours