Restaurant les Bourbons

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bourbon-l'Archambault, France

restaurantlesbourbons.fr
Family restaurant· Haute French restaurant· French restaurant

Restaurant les Bourbons Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant les Bourbons is located in Bourbon-l'Archambault, France on 6 Place de L Hôtel de ville. Restaurant les Bourbons is rated 4.3 out of 5 in the category family restaurant in France.

Address

6 Place de L Hôtel de ville

Price range

$$

Phone

+33 470666025

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Axel LECLERCQ

Bel endroit où on mange très bien. Le plats sont très bons et parfois très copieux (le faux filet en particulier). Nous avons été accueillis par un serveur très souriant et poli ! Merci pour ce beau repas!

B

Bruno DIAZ

Cadre sympa mais accueil un peu froid. Pavé de bœuf pas tendre et couteau non prévu pour la viande, frites trop cuites, dommage car cela avait bien commencé avec l'entrée. Par contre, menu acceptable pour 14 en semaine mais un peu cher pour le week-end. De plus, surpris d'avoir vu beaucoup de clients s'être vu l'entrée refusée, en leurs disant que c'était complet, alors que plus de la moitié de la salle était libre.

A

Aurore Herpin Santacana

Parfait ! Délicieux de l'entrée au dessert, en bonne quantité. Et le petit plus, un petit coin pour occuper les enfants très appréciable. Seul petit bémol, service un peu long, mais nous n'étions pas pressés donc pas dérangeant

C

Claudine Pinagot

N'est pas accessible en fauteuil roulant. Il y a une terrasse, mais elle est sur la place de la mairie, Trop près de la rue et de la circulation à mon avis. Ceci dit nous y mangeons très bien.

M

Maartje Westerduin

Uitstekend gegeten, zeer vriendelijke bediening

B

Bruno Sauvage

Accueil très sympa et souriant. Tous les plats sont bien présentés et de qualité.

D

Daniele Leonardi

Acceuil sympa. Plats très bon, bien servi. Je recommande à 100 pour 100. J'y retournerais avec plaisir.

C

Caroline Ferrault

Accueil moyen, table, service et amabilité qui laissent à désirer, salle moyennement propre et pas très accueillante… sans parler de la bombe de chantilly et du paquet de biscuits entamés et non refermés sur une table non prévue à cet effet… En ce qui concerne la cuisine on reste sur des plats simples, pas très élaborés mais raisonnables pour le prix.

Popular Topics Mentioned

Open hours